Aller au contenu

Nexus one partage de connexion

Recommended Posts

Bonsoir,

Pourriez vous m'éclairer un peu au sujet du partage de connexion internet via USB avec le Nexus ?

Est-ce qu'on est obliger de le passer en ROOT ?

J'ai vu des applications qui ne demande pas le ROOT...

Sinon au niveau des opérateurs j'ai vu que chez orange il ne "filtre" pas vraiment ... alors que chez SFR on est obligé de mettre le user agent dans le navigateur du PC ??

En attente de vos réponses :)

Salut,

sous windows xp j'utilise le freeware PdaNet sans avoir rooté le tel.

Ca me permet (au bureau) d'acceder à certains sites ou lire mon email perso sans avoir à passer par le proxy de la boite.

J'ai installé le programme sur le tel (market) et aussi sur le pc sur lequel je veux surfer.

Sur le tel je lance le prog apres avoir activé le "debugage usb"du N1.

Sur le pc je parametre le proxy, lance la connexion depuis la barre des taches et peux surfer.

(de mémoire, mais ça doit être çà).

La version freeware n'autorise pas les sites https tandis que la version payante oui.

Chez bouygues je n'arrive pas à la limite des 5OO megas, par mois.

Sinon, je compte bien passer via wifi un jour mais pour çà il faut rooter (chose que j'ai pas encore faite)

Modifié par ama

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...