XARTHUR Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour à tous :) En navigant tranquillement sur MadeInChina.com, j'ai trouvé par hasard une vulgaire copie du Blade : http://product.madeinchina.com/AGPS-WIFI-TV-phone-A8-Dual-sim-card-Dual-standby_13186586.shtml Il y a pas de fiche technique pour ce téléphone mais on sait que c'est un Android 2.2. Il est vendu environ 65€. Une copie chinoise d'un téléphone chinois, surprenant! Voila des réactions/avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 C'est la rançon du succès ;) sinon c'est toujours le poussif MT6516 aux commandes de ce clone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavidou Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) sympa le stylet et l'appareil photo 0.8 mp ^_^ Modifié 18 mars 2012 par xavidou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 8.0Mp pas 0.8 ... (* CPU:Media Tek MTK6516 416MHz :wacko: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenryRonan Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Dommage pour le proc... Sinon niveau resolution il avait l'air aussi bien que le notre 512ROM, 256 RAM, il a plus que nous (il me semble niveau ROM) Pas d'infos sur le DAS batterie un peu plus costaud (1600 contre 1250...equivalente je dirai, mais bon y aura peut etre une heure en plus d'autonomie...) La coque rouge est super sympa Le bouton ON/OFF a été remplacé par l'adaptateur alim me semble... et je trouve pas le bouton du coup sur les photos Et il a gardé le seul reproche que je fais au blade : retirer la batterie pour acceder a la SD <_< Après, le souci, c'est que tu ne pourras pas mettre de ROM Custom du ZTE, car, si je dis pas de connerie, les ROM sont fait en fonction du CPU... Donc c mort :emo_im_undecided: Modifié 18 mars 2012 par ronanry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Depuis quand il faut enlever la batterie pour accéder à la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Dommage pour le proc... Sinon niveau resolution il avait l'air aussi bien que le notre 512ROM, 256 RAM, il a plus que nous (il me semble niveau ROM) Pas d'infos sur le DAS batterie un peu plus costaud (1600 contre 1250...equivalente je dirai, mais bon y aura peut etre une heure en plus d'autonomie...) La coque rouge est super sympa Le bouton ON/OFF a été remplacé par l'adaptateur alim me semble... et je trouve pas le bouton du coup sur les photos Et il a gardé le seul reproche que je fais au blade : retirer la batterie pour acceder a la SD <_< Après, le souci, c'est que tu ne pourras pas mettre de ROM Custom du ZTE, car, si je dis pas de connerie, les ROM sont fait en fonction du CPU... Donc c mort :emo_im_undecided: Si c'était en fonction du CPU, une ROM pour un LG Optimus One par exemple fonctionnerait sur le Blade et tous les autres smartphones utilisant le même proco' donc non ce n'est pas ça, sa dépend de tout un tas de choses autant Hardware que Software. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenryRonan Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Correction de ce que je disais : Il faut acceder a la batterie pour acceder la SD (elle est pas accessible direct de l'exterieur), mais effectivement, il ne faut pas enlever la batterie mea culpa Quand je disais "fonction du CPU" c'etait UN des criteres (car si le reste de l'hard est identique, ecran,ram,etc... si CPU different ca marchera pas, et là, meme si on ne sait pas pour le reste du hard, on est au moins sur que le CPU est different), donc SI je dis pas de betise et que le CPU est UN des criteres, c'est mort (car j'avais cru comprendre que, si tu changes ne serait ce que le CPU il fallait tt recompiler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Alors dans ce cas oui, le CPU fait parti d'un des nombreux criteres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.