Aller au contenu

Restaurer paramétres d'usine aprés un flash


Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterai réinitialiser mon samsung Galaxy s aux paramètres d'origine, en enlevant donc le flash du dernier firmware que j'ai effectuer.

Je pense qu'il faut repasser par Odin mais je ne connais pas la procédure.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai justement la JVU value pack mais je souhaite l'enlever.

Le wipe factory ne va pas me l'enlever mais juste restaurer les paramétres aprés le flash que j'ai effectué il y a quelque temps non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part pour revendre ton tel ou encore l'envoyer en garantie...

Quel est l'intérêt pour toi de revenir sur une ROM opérateur moins bien que la JVU :huh:

Après pour pouvoir essayer de t'aider, il faudrait nous dire quel opérateur tu as ? Et en quel version étais-tu avant de flasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas sur le forum de frandroid mais tu trouveras ici un tuto qui centralise bon nombre de ROM pour le SGS

Tu vas en bas du premier post et tu trouveras une section "rom provider"

- il y a la 2.3.6 de SFR

En espérant que tu trouves ton bonheur -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telecharge checkfu downloarder sur ton pc a partir du forum XDA la derniere version doit etre la 2.0 ou 2.0.1.

Avec se programme tu choisis le system de ton mobile, ensuite la marque samsung GT-I9000 puis tu choisis dans la liste le fimware. Tu y trouveras la derniere version officiel de chez SFR sortie en France. Quand ta trouvé tu fais download et voila :rolleyes:

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...