dave06 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour, je souhaiterai réinitialiser mon samsung Galaxy s aux paramètres d'origine, en enlevant donc le flash du dernier firmware que j'ai effectuer. Je pense qu'il faut repasser par Odin mais je ne connais pas la procédure. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Tu peut simplement faire un wipe factory via le recovery. Sinon tu peut flasher la JVU via Odin, c'est expliqué dans le tuto JVU value pack dans la section développement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave06 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 j'ai justement la JVU value pack mais je souhaite l'enlever. Le wipe factory ne va pas me l'enlever mais juste restaurer les paramétres aprés le flash que j'ai effectué il y a quelque temps non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 A part pour revendre ton tel ou encore l'envoyer en garantie... Quel est l'intérêt pour toi de revenir sur une ROM opérateur moins bien que la JVU :huh: Après pour pouvoir essayer de t'aider, il faudrait nous dire quel opérateur tu as ? Et en quel version étais-tu avant de flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave06 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 C'est bien pour ça que je veux enlever la JVU: pour faire marcher la garantie. Je suis chez sfr, ma derniére version était 2.3.5 il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Ce n'est pas sur le forum de frandroid mais tu trouveras ici un tuto qui centralise bon nombre de ROM pour le SGS Tu vas en bas du premier post et tu trouveras une section "rom provider" - il y a la 2.3.6 de SFR En espérant que tu trouves ton bonheur -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Telecharge checkfu downloarder sur ton pc a partir du forum XDA la derniere version doit etre la 2.0 ou 2.0.1. Avec se programme tu choisis le system de ton mobile, ensuite la marque samsung GT-I9000 puis tu choisis dans la liste le fimware. Tu y trouveras la derniere version officiel de chez SFR sortie en France. Quand ta trouvé tu fais download et voila :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 17 mars 2012 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.