Sheeft Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Bonjour à tous, Je me suis mis récemment au développement Android et je voulais porter mon jeu sur la Playbook avec Android Runtime. Mon application fonctionnait sous Android mais pas sur la Playbook : la fonction onTouchEvent de ma SurfaceView n'étant jamais appelée… Tout ça fonctionnait avec un thread que j'ai suspecté d'être à l'origine du problème… J'ai donc modifié ma SurfaceView en View et en retirant le thread… Le problème c'est que du coup, si maintenant je peux cliquer sur mon application (et je peux voir dans le log que ça fonctionne, j'ai même réussi à charger un niveau), l'écran ne se réactualise plus ! La fonction onDraw est appelée une seule fois à la création du View et ensuite plus rien ! Avant le thread s'en chargeait mais je pensais que cela se faisait automatiquement si on s'en passait… Il semblerait que non ! Le problème est maintenant également présent sur la version Android c'est pourquoi je me tourne vers vous… Une idée de comment je pourrais régler le problème ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
free-tibet Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 tu a essayé d'appeler la fonction invalidate() de ta vue ? si ça marche tu pourras même préciser la zone à rafraîchir plutôt que de rafraîchir toute la page en envoyant un objet "Rectangle" à ta fonction invalidate(Rectangle) ou même préciser la zone ainsi: "invalidate(int left,int top,int right,int bottom);" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.