caldeups Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) bonjour, Je suis abonné sur sfr illimytics 3g, et avec mon htc diamond j'arrivais a regarder la tv via tv sfr lorsque j'etais en 3g, hors avec le desire je n'y arrive pas il me coupe le wifi automatiquement et me note que je dois etre en "sl2sfr" Hors comme sur le diamond je suis en wap sfr! quelqu'un aurait il une solution? merci Modifié 15 avril 2010 par caldeups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 bonjour,Je suis abonné sur sfr illimytics 3g, et avec mon htc diamond j'arrivais a regarder la tv via tv sfr lorsque j'etais en 3g, hors avec le desire je n'y arrive pas il me coupe le wifi automatiquement et me note que je dois etre en "sl2sfr" Hors comme sur le diamond je suis en wap sfr! quelqu'un aurait il une solution? merci c'est normal si tu n'as pas le illimytics full internet tu n'a plus accés au service tv tu dois si tu veux l'avoir tu dois opter pour l'option à 11 euros moi j'ai le htc magic et c'est la même chose depuis le 14 février j'ai plus accés à la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 bonjour,Je suis abonné sur sfr illimytics 3g, et avec mon htc diamond j'arrivais a regarder la tv via tv sfr lorsque j'etais en 3g, hors avec le desire je n'y arrive pas il me coupe le wifi automatiquement et me note que je dois etre en "sl2sfr" Hors comme sur le diamond je suis en wap sfr! quelqu'un aurait il une solution? merci Il faut que tu ailles dans paramètres>sans fil et réseaux>réseaux mobiles>Noms des points d'accès et là tu choisis Full Internet (sl2sfr) Tu ne devrais plus avoir de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) bonjour' date='Je suis abonné sur sfr illimytics 3g, et avec mon htc diamond j'arrivais a regarder la tv via tv sfr lorsque j'etais en 3g, hors avec le desire je n'y arrive pas il me coupe le wifi automatiquement et me note que je dois etre en "sl2sfr" Hors comme sur le diamond je suis en wap sfr! quelqu'un aurait il une solution? merci[/quote'] Il faut que tu ailles dans paramètres>sans fil et réseaux>réseaux mobiles>Noms des points d'accès et là tu choisis Full Internet (sl2sfr) Tu ne devrais plus avoir de problème... Salut, Pas possible de mettre ce parametre, il correspond au full internet je pense, c'est une option a 11€ !!!! En plus il n'a pas changé de forfait depuis le changement de portable donc..... Modifié 15 avril 2010 par sdeups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 et le forfait illimytics 3g+ inclu la tv en illimité donc je devrais pouvoir y acceder! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Effectivement ce service est prévu dans le forfait illimitics 3G+(moi j'ai un htc magic) mais depuis le 14 février sfr a rendu les téléphones android incompatible au service tv sauf bien sur si tu prends l'option de 11 euros mais regarde ce topic : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7864 cela devrait t'interesser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharks42 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 salut a tous je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de lire le topic mis précédement: C'EST UNE HONTE CE SONT VRAIMENT DES ....... quesqu'on peut faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.