Aller au contenu

cf-root kl2 peut etre remplacer par kl

Recommended Posts

bonjour , alor voila je voudrai rooter mon galaxy s2 de cher orange avec le cytizy jai le kernel kl2 en 2.3.6 gingerbread mais le probleme est que le cf-root kl2 nexiste pas donc je me demande si il est possible de prendre un autre cf-root comme le kl1 qui na pas la surcouche orange cytizy .Pouriez vous me repondre dans les plus bref delait sa serai simpa

le cfroot ne va pas supprimer la surcouche opérateur il va juste te donner les droits super utilisateur

tu peux utiliser le meme kernel root que moi(speedmod k2,21 :non compatible I9100G) pour rooter ton phone si tu veux et apres faire backup avant de te lancer dans le flash de rom

http://touristinpara...d-speedmod.html

après utiliser un cfroot proche du tiens :je n en sais rien :huh: ,je sais pas si cela possible ,quelqu un te renseigneras peut être.

Modifié par skclm

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...