Clement Scherpereel Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 bonjour , alor voila je voudrai rooter mon galaxy s2 de cher orange avec le cytizy jai le kernel kl2 en 2.3.6 gingerbread mais le probleme est que le cf-root kl2 nexiste pas donc je me demande si il est possible de prendre un autre cf-root comme le kl1 qui na pas la surcouche orange cytizy .Pouriez vous me repondre dans les plus bref delait sa serai simpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 si tu veut enlever la surchouge orange pas besoin de le rooter juste de le flasher par odin avec une rom officielle Samsung Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement Scherpereel Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 la surcouche pour linstant ne minteresse pas de lenlever je suis plus teneter davoir le superuser etc apres pour la surcouche je veu juste savoir si c'est possible de mettre le cf-root kl1 au lieu de kl2 sans avoir de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) le cfroot ne va pas supprimer la surcouche opérateur il va juste te donner les droits super utilisateur tu peux utiliser le meme kernel root que moi(speedmod k2,21 :non compatible I9100G) pour rooter ton phone si tu veux et apres faire backup avant de te lancer dans le flash de rom http://touristinpara...d-speedmod.html après utiliser un cfroot proche du tiens :je n en sais rien :huh: ,je sais pas si cela possible ,quelqu un te renseigneras peut être. Modifié 18 mars 2012 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement Scherpereel Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 justement le cf-root kl2 exite pas (ou introuvable) je voudrait savoir si le kl1 est le meme (sur des forum on me dit que c'est le meme sans le cytizy) donc je pensse que je perd juste le cytizy ? non? @skclm ton kernel root marche pour le gS2 gt-I9100P de kernel kl2 en gingerbread 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 normelement oui( j ai testé sur plusieurs rom sous gb et pas de probleme) ,la je viens de le mettre sur une ics et il marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.