dark-inker Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 J'attends cette rom moi aussi mais je pense que j'aurai déjà un s3 (préfèrerais avoir un O4X mais apparement pas dispo en france) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Mise à jour ! D'après Vasencheg, correction de bugs lié au casque et au haut parleur. Il n'a pas eu beaucoup de temps libre pour bosser dessus, mais il dit que dans un mois ou deux elle sera finalisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Je ne comprends pas son installation x) quelqu'un pourrais me dire exactement comment l'installer svp? car c'est un peu flou pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) C'est juste un zip flashable via CWM (version spéciale AMX). Tu met le zip sur ta carte SD, tu lance le CWM et tu fait un wipe. Ensuite tu n'a plus qu'a flasher le zip. Bien sur fait un backup avant. Sinon ayant testé cette mise à jour je l'ai vite retiré, le téléphone plante assez souvent, genre toute les heures. On se retrouve avec un message rouge sur fond noir. Modifié 9 juin 2012 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 j'ai pu tester en crée un fichier bat qui lançait les diverrs fichiers, j'ai pu tester malheureusement pour moi lq wifi ne marche pas. Et divers petite chose, néanmoins j'adore le clavier désign super jolie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.