Aller au contenu

[ROM]AdvantageMX MOD (ALPHA 3) basée sur cyanogenmod 7.2


Invité

Recommended Posts

post-83246-0-80734300-1331238355.png

Voila, ca allait venir; une rom par l'éditeur du super kernel, AdvantageMX est basée sur CyanogenMod 7

Téléchargement:

http://depositfiles.com/files/kwsqolha6

Thread originale:

http://acer-club.ru/...quid-mini-e310/

Caractéristiques techniques:
-Basée sur la fantastique ROM CyanogenMod 7.2
-Kernel AdvantageMX intégré
-version alpha

Ce qui marche :
-l'écran
-le multitouch
-le haut parleur
-les touches tactiles et physiques
-la carte SD
-le vibreur
-capteur gravité
-Connexion USB
-GSM
-l'OS en général
-l'overclock (784Mhz max stable, kernel AMX)
-Wifi (partiellement)
-micro kit main libre

Ce qui ne marche pas:
-3G
-Bluetooth
-GPS
-Camera/Appareil photo

Prérequis:
-Clockworkmod recovery
-le fichier ^_^

Installation:
note:Cette méthode est pour ceux qui on déja installé un moyen d'envoyer des commandes fastboot au téléphone
1) démarrer dans clockwork recovery
2)(optionnel) faire un backup de la ROM actuelle
3) faire un reset (wipe data/factory reset)
4) formater le Dalvik Cache
5) installer le fichier ZIP (ce n'est pas un backup clockwork, juste un ZIP a flasher)

Impressions:
Au boulot acer! Un développeur (seul ou avec une petite équipe je ne sais pas trop) arrive a faire créer une ROM (à mon avis) meilleur que la votre (bon d'accord, il avait CyanogenMod 7 et quelques scripts officiels déjà chaud sous la main). Premiers sentiment: liberté, cette ROM regorge de petits tweaks et d'options (écran peut pivoter à 180°, possibilité de changer le style du lockscreen, modes de vibrations très avancés, lock de rotation automatique dans la barre de notifications( OMG, je l'aurais attendu)...). La ROM est super fluide, quelques lags par ci par là, mais on ne peut pas attendre mieux d'une version alpha:

Toutes mes félicitations Vasencheg, de grands encouragements et un énorme merci pour ton développement du alm

Crédits:
-Tibonou™ de frandroid.fr/acer-club.fr à qui j'ai piqué les "marche/ne marche pas" (désolé :unsure: j'espère que c'est OK)
-Vasencheg de acer-club.ru qui à crée cette ROM qui lui appartient et à qui revient tous le crédit

voilà, remarques,commentaires, aide, n'hésitez pas répondez a ce sujet

Modifié par somegui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerais une fois le module GSM intégré, le reste je m'en fiche ;-).

Depuis plusieurs jours je suis le thread original, ils avancent plutôt bien.

De plus, le init.d script est intégré.. dès que j'aurai quelques heures de disponibles, je continuerai mon travail sur le dual boot, qui n'est pas très dur. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut merci tout d'abord pour cette merveilleuse nouvelle mais nous pouvons remarquer que sur le thread original il y a un update mais je ne comprends pas trop ce qui se dit et j'ai pas confiance en google traduction (vu les nombreuse tranlations foireuse qu'il ma fait xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensé que le surfréquençage, c'est d’augmenter le coefficient multiplicateur et donc de changer seulement un nombre mais ça à l'air beaucoup plus complexe que ça !

Modifié par mooss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé, bon c'est de la alpha.. et sans 3G je ne l'utiliserai pas.

A première vue, des problèmes, mais la fonction sms fonctionne à merveille. Ensuite, j'ai pas testé l'appel, j'avais personne à appeler :P

Mais, tu peux toujours la laissé sur ta SD, pour des test elle est parfaite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh il y a des nouveautés datant de trois jours ! J'ai alors tout de suite utilisé Google Traduction qui me traduit ça :

- Driver BCM4329 (WiFi) version de 4.218.248.23

V0.6 wpa_supplicant -

Serait-ce la wifi qui est disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci de la notification, thread MAJ, le Wifi marche quand il veut, pour moi ca n'a pas marcher quand j'ai flashé la première fois, puis je l'ai reflashé, il marchait, j'ai redémarré, il ne marchait plus, c'est instable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le Wifi (encore des petits problèmes) et le GPS marchent, mais il y a un problème avec la SIM, elle n'est plus détecté (en tout cas sur le mien).

Ca va être corrigé rapidement.

Modifié par Tibonou™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...