DLeorni Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour à tous, Je viens ici parce que je me suis littéralement fait bouffer 30E de crédit par mon staraddict qui se connect sur internet sans que je le sache. Existe-t-il une application pour bloquer le web sans bloquer le telephone (la 3g quoi)?? Je suis sur cyanogenMod 9 donc ICS 4.0.3 Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Tu vas dans "paramètres" > "consommation des données" et tu désactives les données mobiles. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Tu vas dans "paramètres" > "consommation des données" et tu désactives les données mobiles Voilà c'est aussi simple que ça......des fois j'me demande si faudrait pas que certaines personnes reviennent à la mode des téléphones grosses touches du style "portable senior" pour Pépé-Mémé que SFR avait fait y'a a peu près 3 - 4 ans de ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.