quinou96 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour, un ami a acheter un motorola atrix hs sur ebay, les 2 nappes à l'intérieur sont hs à cause d'un changement d'écran. On a trouvé ces 2 nappes sur ebay qui sont chères je trouve : http://cgi.ebay.fr/OEM-Audio-Jack-Flex-Cable-Ribbon-Camera-FOR-Motorola-Atrix-4G-MB860-/170699550821?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27be7c7065 http://cgi.ebay.fr/OEM-Flex-Cable-Ribbon-Earpiece-For-Motorola-Atrix-4G-MB860-/180728077904?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a143b9e50 Savez-vous si elles sont faciles à remplacer ? Quelq'un l'a déja fait ici ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Le plus difficile c'est de les enlever de la carte mère sans les abimés, il faut un outil spécial en plastique ( pas de tournevis) car ont peut arracher les connecteurs très facilement c'est pour ça qu'on prend des chinois pour le faire avec leurs petite mimines :) plus sérieusement je te conseille pas de le faire si tu as pas l'habitude avec ce genre de manipulation. J'ai deja été rebuté de changer une batterie d'iphone 4 parcequ'il fallait tout enlever les nappes et tout le tralala pour acceder à la batterie... et puis avec mes palluches de géant ça n'arrangeait rien ... Modifié 26 mars 2012 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Je confirme, le plus dur c'est toujours de retirer (mais aussi de remettre en place) les câbles sans les détériorer. Si tu ne te sens pas à l'aise, suis le conseil de Ryback et achète-toi un petit chinois, c'est pas cher et ça sert toujours. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.