ashane Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour, Voila je viens d'installer la version 4.0.3 d'android. Toutes les nouvelles nouveaute sont la, sauf le theme et les nouveau boutons virtuel. Si quelqu'un pouvait m'expliquer. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 a moins que je me trompe c est normal pour les boutton car la S2 a deja les touche retour/home/proprio et de plus si ta flashé l officiel c est encore plus normal car TW c est le launcher de base samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashane Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 A d'accord j'ai compris. Alors ou puis-je trouver la version sans TW? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Dans la section développement cherche un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashane Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Existe t-il une version officiel (pas modifier) de Ice cream sandwich pour le S2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 non car la rom officielle de Samsung en forcément modifié avec tw si tu veut sans ça tu doit passer par une custom Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashane Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 D'accord j'ai compris. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.