wawaGT Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Je suis sous FreeMobile avec un wave 3, mais la navigation internet a quelle que lenteur et je me demandais si votre 2X la navigation internet est lente ou rapide avec bug ou pas ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Des fois c'est lent, d'autres fois c'est rapide, tout dépend de la connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Idem, et c'était exactement pareil chez Bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Moi c'est toujours lent et pourtant je suis dans une grande ville :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Free n'est pas encore parfait, ils ont débarqués il y a trois mois, normale qu'il y est encore quelques petits problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 j'ai aussi remarqué que si la connexion bug, en réinstallant les APN via l'appli free, ça règle le problème .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ce sujet a déjà été évoqué, donc je le supprime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.