wawaGT Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Je suis sous FreeMobile avec un wave 3, mais la navigation internet a quelle que lenteur et je me demandais si votre 2X la navigation internet est lente ou rapide avec bug ou pas ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Des fois c'est lent, d'autres fois c'est rapide, tout dépend de la connexion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Idem, et c'était exactement pareil chez Bouygues Link to comment Share on other sites More sharing options...
josh003 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Moi c'est toujours lent et pourtant je suis dans une grande ville :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
apashe Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Free n'est pas encore parfait, ils ont débarqués il y a trois mois, normale qu'il y est encore quelques petits problemes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thor Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 j'ai aussi remarqué que si la connexion bug, en réinstallant les APN via l'appli free, ça règle le problème .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Ce sujet a déjà été évoqué, donc je le supprime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.