Ramon Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour, Je me suis fait exploser 300 Mo du forfait une première fois, et mon GS vient de recommencer, j'ai vite coupé la connexion de données. J'étais en AOPK beta 1.2 et je viens de flasher à nouveau pour passer à [ROM][iCS 4.0.3] AOKP - MILESTONE 4 [08.03.12] J'utilise Titanium pro pour sauvegarder tout les applications. J'ai remis le GS en sortie d'usine en effaçant les données de la SD. Wipe data reset Wipe partition Et puis flash de la rom et des gapps. Jusque là tout va bien. Dès que le GS est reconfiguré avec mon compte Google, il a commencé à télécharger toutes les applications et jeux que j'avais auparavant installés, mais que je ne voulais plus (sauf ceux sauvés par titanium) et je ne voulais surement pas qu'il les re-télécharge. Pourquoi télécharge-t-il toutes les applications? Avant même d'avoir réinstallé Titanium pro (la seule application que je voulais télécharger). Merci d'avance, c'est de la curiosité pour savoir comment il tient en mémoire mes applications, après avoir tout formaté comme expliqué plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Lorsque le kit d'installation apparaît la première fois (juste après avoir saisi ton PIN) il va te demander de configurer ton compte Gmail. Après ça, il ne te demande si tu veux restaurer toutes tes applications depuis les serveurs de Google. Si tu cliques trop vite sur suivant, il va tout t'installer, il faut donc penser à décocher la case avant de continuer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramon Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Merci, On ne se fait pas prendre 2 fois .... ben moi si... Merci encore voila je comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Fais gaffe ! Jamais deux sans trois comme on dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.