nicobrax Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 bonjour à tous je sais si c'est orange ou le s2 mais tout les sites sont en version mobile alors que avant sur mon s1 j'étais en version web quand j'étais en wifi la même en wifi je reste en version mobile comment faire pour régler ce problème de façon permanente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Salut :) Télécharge Dolphin Browser HD et suis la méthode suivante : http://www.mistipi.c...-le-user-agent/ Modifié 17 mars 2012 par Boo_Anto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 c'est pas possible avec le navigateur par défaut Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.