Jupi42 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonsoir, Je viens de rooter mon Galaxy S2 avec ce tuto ( https://forum.frandroid.com/topic/54182-tuto-root-pour-le-galaxy-s2/ ), et je voudrais enlever le triangle jaune assez disgracieux. J'ai lu qu'il faut restaurer le kernel d'origine, sauf que je ne m'en souviens plus :( C'est un S2 acheté nu, le kernel commençait par " GT-I9100_XW " mais je ne me souviens plus de la suite ... Quelqu'un pourrait m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 vas dans parametre a propos du telephone puis version de la bande de base et tu auras la version de ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Merci beaucoup, triangle jaune enlevé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.