Flower Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour à tous, Cela fait deux jours que j'essaie d'upgrader mon galaxy en 1.6.2 Galaxo. :( Le soucis est que l'installation du driver FastBoot est malheureusement impossible. Le driver USB s'est cependant installé correctement (là où il demande d'indiquer où se trouve le fichier : androidUsb.sys) mais à l'étape où il faut passer le galaxy en FastBoot afin d'installer le driver adéquat, windows m'indique qu'il n'a pas trouvé les drivers malgré le fait que je lui indique à nouveau le même répertoire que les drivers USB. J'ai suivi plusieurs tuto à la lettre mais toujours le même problème. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flower Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Problème Résolu !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Indique nous comment tu as fait, ça pourra a l'occasion servir a d'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Je pense qu'il y avait une erreur dans le driver ou que ce n'était pas le bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.