Juloblairot Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Salut à tous, C'est simple, j'ai root mon Samsung I5800 y'a 1h et on m'a proposé d'installer Battery Saver donc je l'ai fait. Mais je ne comprends pas comment ce logiciel marche ^^' Donc si qqun peut m'expliquer PS : Je suis pas sur d'être dans la bonne section, je n'ai pas trouvé où poster sinon Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Cette appli marche quasiment toute seule, t'as pas grand chose à configurer. Fais juste gaffe, parce que sur mon i9023, cette application a rendu mon système totalement instable et inutilisable, et j'ai lutté pour le relancer normalement sans pertes. J'te conseille de désinstaller l'appli, faire une image de ton système via le recovery et de re-tester après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 "J'te conseille de désinstaller l'appli, faire une image de ton système via le recovery et de re-tester après !" Alors j'ai desinstallé parce que mon tel s'allumait tout seul ^^' donc j'ai trouvé ca louche. Quant a une image systeme via le recovery --> Trop compliqué pour moi ta langue :P Ca veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Ah, toi il s'allumait tout seul ? T'as d'la chance, moi c'était l'inverse, il démarrait plus. :D Si t'es pas déjà habitué à bidouiller dans le recovery, laisse tomber. C'est pas la peine que tu te lances là dedans si t'en as pas l'utilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Nan mais juste l'écran. Je le verrouille et sans recevoir de sms ou notif, l'écran s'allume tout seul ^^' Mais ca le fait plus Ok merci alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.