Aller au contenu

video .avi fluide dans webtop


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis récent acquéreur de ce chouette concept qu'est le motorola atrix.

N'ayant pas d'ordi, j'ai choisit ce terminal dans le but de pouvoir le brancher sur une tv, avec clavier et souris.

la seule ombre au tableau est la non prise en charge des vidéos .avi sur le lecteur natif. J'ai donc téléchargé MX video player, et vPlayer pour essayer...

Ca marche très bien sur le terminal, en revanche en mode webtop c'est pas fantastique. Étant donné la capacité de lecture en 720p des vidéos youtube (qualité et fluidité), je pense qu'il s'agit la d'un problème logiciel. La fludité avec mx ou vplayer tourne autour de 18im/s, jugé de manière subjective...

Avez vous des astuces, ou connaissez vous un logiciel qui lise mieux les fichier .avi?

Connaissez vous un programme qui permette la conversion de fichiers, avec le telephone? (oui, le but étant de tout faire avec le motorola atrix)

Un grand merci,

Vlam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, codec installé, les vidéos se lisent, mais ce n'est pas super fluide.

Après un test récent, j'en conclu que l'application mobile view n'est pas franchement optimisée... faites le test, prenez une video en 720p, et essayez de la lire dans webtop. En revanche, quand on l'ouvre dans le "media center", c'est tout de suite très fluide.

Si qq'un a une astuce, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...