Jump to content

Activation Bouygues


Fukurou

Recommended Posts

J'ai reçu mon Desire depuis Rueducommerce, avec un abonnement Bouygues.

J'ai reçu aussi un contrat de service Bouygues, avec numéro de tel et de carte Sim, mais...pas de code Pin.

Tout ce qu'il y avait à faire c'était confirmer la réception de la commande sur Rueducommerce.

On est pas censé recevoir un email après ça ?

En tout cas même en entrant le code pin 0000, ma ligne semble toujours inactive mais il y a peut-être un délai d'activation ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai appelé Bouygues et RDC aujourd'hui.

Conclusion : la seule chose à faire (si mes interlocuteurs ne se sont pas trompés) est de confirmer la réception de la commande sur notre page client RDC et d'attendre, car l'activation peut prendre un peu de temps. (on m'a dit 10 heures)

Ceci dit ça ne me dit toujours pas par où on est censés recevoir le code PIN.

Poste ? Mail ? J'ai reçu une copie du contrat Bouygues par mail mais rien d'autre.

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu un mail ce matin de RdC me disant que ma ligné était activé (Demandé hier à 17h30) et qu'elle serait bientôt effective.

Parce contre, ils disent que mon numéro provisoire pendant la portabilité, c'est mon numéro actuel... Bizarre non ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai commandé un htc desire chez rue du commerce, je l'ai reçu hier et ma ligne a été activée ce matin.

Mon problème est que bouygues sur le site internet ou en appelant le service client ne reconnait pas mon numéro de téléphone. Pourtant je peux envoyer et recevoir des messages, appeler et être appelé sur mon téléphone avec ce numéro.

Pourtant chez bouygues c'est comme si mon numéro n'existait pas !!!

Pour ceux qui ont été activés récemment, est ce que vous arrivez à vous connecter sur votre compte client sur leur site internet ???

Merci beaucoup, je commence à flipper d'avoir un hors forfait monstrueux ! :(

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi à joindre bouygues, ma ligne est en cours d'activation et le conseiller me dit que c'est tout à fait normal que je ne sois pas encore reconnue. cela prendra quelques heures. Mes appels et sms envoyés seront compris dans le forfait.

wait and see

Link to comment
Share on other sites

Activé ce matin aussi (avant 10 H), soit assez rapidement après que j'aie confirmé ma commande (hier en fin d'après-midi).

Aucune info pour la portabilité par contre désolé, j'ai un nouveau numéro, perso.

Maia, t'as essayé de passer par ici : http://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/sas/manageCodeBloque.jsf ?

Je suppose que oui mais bon...

Sinon y'a pas moyen de voir la conso depuis son téléphone pour te rassurer ? J'ai pas encore cherché...

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est la première chose que j'ai essayé avec une application bouygues qui permet de suivre sa consommation. Mais dans les 2 ils ne reconnaissaient pas mon numéro.

Mais ce matin à 8h24, pas de problème, je viens de m'inscrire sur leur site, ils ont reconnu mon tel comme un htc desire ! :)

Je viens de voir ma consommation, 3min d'appel, 9,2 ko d'internet, pas de hors forfait, bref tout est nickel, d'ailleur je préfère leur suivi conso plutôt que celui de sfr, je trouve qu'il est plus simple et plus clair.

Edited by maia333
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...