Aller au contenu

Synchronisation « automatique » Outlook / Motoblur


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté un Motorola DEFY+ 2.3 il y a peu de temps et essai de comprendre comment l’utiliser au mieux. C’est mon premier smartphone. Je suis chez FREE mobile avec le forfait à 16.99€.

Je souhaiterais continuer à me servir Outlook, et que les contacts se synchronisent avec motoblur. Cela est-il possible automatiquement sans exchange? J’ai cru comprendre qu’il existait des petits logiciels comme MPT mais qui n’étaient pas compatible avec le DEFY ?

Est-ce que la solution serait pour moi qui suis chez FREE de migrer sous zimbra ? Est-ce que zimbra et Outlook sont synchronisables facilement ?

Merci d’avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

Décidément bien peu de réponse à mes questions. Heureusement j'ai trouvé par ailleur les réponses.

Il existe effectivement maintenant un logiciel permettant sans problème de faire des synchronisations outloock/DEFY, sans passer par Motoblur ou le compte Gmail.

Il s'agit du logiciel My Phone Explorer.

Une partie s'installe depuis le market sur votre DEFY, et l'autre partie s'installe sur votre PC. Il est gratuit. Pour se connecter en usb au PC, il faut régler votre DEFY sur menu/plus/notification/connexion usb/périphériquede stockage usb.

Il faut aussi, et c'est très important, cocher le "débogage usb" en faisant menu/paramètre/application/développement/débogage usb.

Une fois dans My Phone Explorer, allez dans Fichier/Option et choisissez le type de connexion voulu (usb, etc) et dans synchro mettez outlook.

Cela fonctionne parfaitement. plus de problème d'accent et de complication avec 36 comptes nomades.

J'espère que mon message vous fera gagner du temps.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...