Aller au contenu

Problème de batterie


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis un nouvel utilisateur de smartphone (depuis début février) et j'ai pris possession d'un Kyno V, avec un forfait free mobile.

Au début tout allait bien, mais depuis peu, la batterie de mon téléphone fait des siennes. Je constate qu'elle tient à peine une demi journée alors que je ne l'utilise que très peu durant cette journée test. Le wifi, bluetooth, 3G, GPS, etc, ont bien entendu été désactivé.

Et plus récemment encore j'ai voulu éteindre mon smartphone pour préserver sa batterie mais elle s'est vidée alors même que le téléphone était éteint ! Et depuis je fais toujours le même constat =(

Je savais que free mobile pouvait être la cause d'une réduction du temps de batterie, mais à ce point là, je n'y crois pas. J'ai essayé de désinstaller certaines applications, potentiellement suspectes, mais rien n'a changé.

J'ajoute que je n'ai jamais flashé de ROM, ni installé d'application qui ne provenaient pas de l'android market ou google play.

Alors je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce phénomène très dérangeant. Je n'ai malheureusement (ou heureusement selon le côté ou l'on se place) trouvé que très peu de documentation à ce sujet, et ce n'est pourtant pas faute d'avoir cherché...

D'avance merci de l'attention que vous porterez à ma requête =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pense a mettre ton téléphone 24/48H sur secteur, les nouvelles batteries sont capricieuses ..., peut être que ca lui ferais du bien.

Sinon tente toujours un reset android ou GO SAV si encore sous garantie .

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

je viens moi aussi d'acquérir le kyno v via cdiscount.

J'ai le même problème que Rorshack c'est-à-dire que ma batterie ne tient pas plus de 10 heures alors que je n'utilise pas énormément d'applications énergivores. Je surfe un peu (1h max en 3G), j'écoute un peu de musique (30mn max).

J'ai installé pas mal d'applis mais je supprime pas mal d'applis en cours d'exécution pour essayer de garder un peu de batterie. Mais ça ne marche pas. Je n'aimerais pas renvoyer mon téléphone à sony car je viens tout juste de l'acquérir mais s'il le faut je le ferai.

Avant de passer à cette étape est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, me donner des conseils pour garder mon téléphone 2 jours sans le recharger comme je l'ai lu sur pas mal de forum? Je précise que je n'ai pas rooté mon tél ou effectué de manipulations sur mon tél conduisant à l'annulation de la garantie du constructeur.

Merci pour votre aide :)

Modifié par tom56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'ai le même soucis depuis la MAJ androide en 4.0.3 avant non. Mon téléphone est par moment anormalement chaud à l'arriere vers le haut.

Est tu dans le même cas que moi ?

lien de mon post:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...