jleroy Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Salut à tous ! J'ai un petit soucis sur mon HTC Magic que j'ai depuis lundi. Lorsque certains de mes contacts m'appellent, le téléphone n'affiche que leur numéro, et pas leur nom alors qu'ils sont bien enregistrés dans mon repertoire ce qui fait que je ne sais absolument pas qui m'appelle... J'ai remarqué que le problème viendrait peut être du fait que ces contacts dont le nom ne s'affiche pas sont enregistrés sur ma carte sim et non pas sur mon telephone. Hors je ne trouve pas l'option qui permet de basculer un contact depuis la carte sim vers le telephone. Quelqu'un a deja eu ce probleme ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 contacts puis menu puis importer des contacts ; et tu choisis les contact à importer vers ton tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jleroy Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2009 Merci pour la réponse si rapide ! Alors j'ai effectué la manip que tu m'as donné mais malheureusement je n'ai aucun contact dans la carte sim en fait...Tout est bel et bien dans le telephone.. En fait, j'avais un autre abonnement. J'ai donc mis les numéros de l'ancienne carte sim dans le htc magic et j'ai effectué la manip que tu as décrite. J'ai ensuite rajouté quelques numéros qui n'étaient pas sur la vieille carte sim et que j'ai du rajouté manuellement sur le magic et ce sont ces numéros qui posent soucis. Je capte absolument pas le probleme en fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Non je ne cois pas que ca soit la carte sim le probleme.quant on t appelle il y a +33et ensuite ton numero et sur ton repertoire le numero est sans +33 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 . J'ai ensuite rajouté quelques numéros qui n'étaient pas sur la vieille carte sim et que j'ai du rajouté manuellement sur le magic et ce sont ces numéros qui posent soucis.Je capte absolument pas le probleme en fait !! ....et (on sait jamais) pour ces numéros rajoutés manuellement tu as bien rempli le champ "nom / prénom" quand tu fais ajouter nouveau contact ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jleroy Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2009 Oui oui tout est bien enregistré !! Je comprends vraiment pas ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 ...et t'as tout bien synchronisé aussi avec ton gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jleroy Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2009 Oui tout est synchronisé ! C'est vraiment dingue comme probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Et quand toi tu appelles! Une fois qu'ils ont décroché ça fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jleroy Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2009 Le numéro encore et toujours mais pas de nom ! C'est quand meme dingue. Par contre quand je raccroche, le nom de la personne s'affiche l'espace d'une seconde dans le journal d'appel puis le numéro rapparait definitivement a la place du nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 O_o bizarre comme bug! Là je vois pas trop désolé!! :s Tu as peut-être un des téléphones de développement de SFR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jleroy Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2009 lol quelle chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramor Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Salut, J'ai exactement le même problème avec mon milestone, la seule solution que j'ai trouvé , qui reste bien relou, c est de rentrer deux fois une numéro de tel un avec 06******** et un +336******** si quelqu'un' un a une autre solution je suis aussi preneur : ) ( je suis en 2.0.1 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.