Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir :)

Alors voila mon petit problème: En faisant un peu n'importe quoi avec Odin je me retrouve avec un téléphone qui ne s'allume plus :s enfin il s'allume mais reste bloqué sur un page sur laquelle est affché mon téléhpoen relié à un ordinateur le tout séparé par un panneau 'attention'.

J'ai pas mal cherché mais n'ai pas trouvé de moyen pour retrouver mon ancien (ou un autre) système. Donc si quelqu'un peut me dire quoi télécharger et comment faire pour m'y retrouver ça serait bien sympa de sa part :)

Merci

Ok merci pour le déplacement du sujet et pour l'aide! Je vais essayer de suivre vos indications.

Mais heu... que dois-je mettre dans bootloader, phone, pda etc?

De plus, je ne vois pas la JVU sur

Modifié par Tienns

Merci, j'ai fait comme indiqué et ça à l'air de fonctionner 'pour le moment il tel reste bloqué sur une page noire...

Non en fait ça ne marche pas :( Maintenant mon tel ne veut plus s'allumer du tout :s même quand je le branche pour odin...

Modifié par Tienns

il ty en a qui n ont pas encore compris que le 9000 et le 9003 sont deux telephone different, j ai eu un 9003 et je sais

de quoi je parle et sur XDA il y a pas mal de ROM pour ce tel...

Modifié par kikir9

desole j avais pas vu ce poste..

mais si il n est pas trop tard, j en avais un avant celui la, j ai fait la meme erreur, mais moi en me trompant de fichier

et j avais le dessin du telephone relier au pc sur mon telephone mais j avais encore acce au mode download..

donc pas de soucis avec odin

• 2 weeks later...

hello à tous,

meme pb ce matin sur mon I9000

je l'ai debriké de cette maniere:

enlevé la batterie 2 à 3 mn

appui sur home (bouton central) et volume bas en meme temps et replacé la batterie tout en gardant ces boutons enfoncés.

le telephone c'est mis en mode download et ensuite reinstallation par odin

j'espere que pour vous cela marchera aussi

cordialement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...