Tienns Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonsoir :) Alors voila mon petit problème: En faisant un peu n'importe quoi avec Odin je me retrouve avec un téléphone qui ne s'allume plus :s enfin il s'allume mais reste bloqué sur un page sur laquelle est affché mon téléhpoen relié à un ordinateur le tout séparé par un panneau 'attention'. J'ai pas mal cherché mais n'ai pas trouvé de moyen pour retrouver mon ancien (ou un autre) système. Donc si quelqu'un peut me dire quoi télécharger et comment faire pour m'y retrouver ça serait bien sympa de sa part :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Poste dans la section de ton téléphone ;) Si j'ai bien compris c'est un galaxy SL que tu as donc va voir ici : https://forum.frandroid.com/forum/57-samsung-galaxy-s-i9000/ ou ici ^^ : https://forum.frandroid.com/forum/296-samsung-galaxy-s-plus-i9001/ Il n'y a pas le SL je croit ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Sujet déplacé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Si tu a un SGS I9000 telecharge la JVU dans la section développement, et le PIT512. Tu met ton téléphone en download et tu suis le tuto JVU value pack et voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienns Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Ok merci pour le déplacement du sujet et pour l'aide! Je vais essayer de suivre vos indications. Mais heu... que dois-je mettre dans bootloader, phone, pda etc? De plus, je ne vois pas la JVU sur Modifié 18 mars 2012 par Tienns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 le téléphone relié à un pc signifie que ton phone est briqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienns Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Merci, j'ai fait comme indiqué et ça à l'air de fonctionner 'pour le moment il tel reste bloqué sur une page noire... Non en fait ça ne marche pas :( Maintenant mon tel ne veut plus s'allumer du tout :s même quand je le branche pour odin... Modifié 18 mars 2012 par Tienns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) il ty en a qui n ont pas encore compris que le 9000 et le 9003 sont deux telephone different, j ai eu un 9003 et je sais de quoi je parle et sur XDA il y a pas mal de ROM pour ce tel... Modifié 19 mars 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 bien joué floflo33, lui proposer une rom i9000 pour un 9003.....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 m**** j'avais pas vu que c'était pas un I9000, j'étais avec tapatalk .. Désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) [troll] et oui...l'horreur est humaine ^^ Adieu I9003......paix à son âme [/troll] Modifié 19 mars 2012 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Avec un jib USB ça doit être rattrapable, sinon c'est passage en SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienns Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Mon espoir n'est pas mort! jib? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Oui tu peut trouver un JIG pas cher sur eBay :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienns Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Je vais voir ce que c'est d'abord. Sinon SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) C'est un usb modifié, le même que le sav utilise. Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Modifié 21 mars 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 desole j avais pas vu ce poste.. mais si il n est pas trop tard, j en avais un avant celui la, j ai fait la meme erreur, mais moi en me trompant de fichier et j avais le dessin du telephone relier au pc sur mon telephone mais j avais encore acce au mode download.. donc pas de soucis avec odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erice Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour, As-tu trouvé ta solution, car j'ai le même problème avec un I9000. J'ai acheté le JIb, l'écran du download s'affiche bien, mais le SGS n'est reconnu par aucun de mes PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamodi Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 hello à tous, meme pb ce matin sur mon I9000 je l'ai debriké de cette maniere: enlevé la batterie 2 à 3 mn appui sur home (bouton central) et volume bas en meme temps et replacé la batterie tout en gardant ces boutons enfoncés. le telephone c'est mis en mode download et ensuite reinstallation par odin j'espere que pour vous cela marchera aussi cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.