belgarhat Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 salut suite a un problème sur mon galaxy s chez recherche la rom officiel de sfr mais je ne la trouve pas et dans le cas comment faire pour la réinstallé?dois je suive la même procédure que lors de l'installation de la rom alternative pour la réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Il me semble que la KJ3 est une 2.3.5 sfr, tu peut la télécharger sur le site samfirmware. Le mot de passe est samfirmware.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) j'ai trouve plein de Firmwares en question sur le site donnez mais impossible de les telecharger existe t'il pas un lien direct pour telecharger la rom officiel de sfr ?? Modifié 18 mars 2012 par belgarhat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Inscrit toi sur le site pour les télécharger ;) Sinon ça doit être possible d'en trouver mais le mieux reste samfirmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) je suis inscript sur le site en question et parmis les deux laquel choisir? GT-I9000 I9000BUJVB 2.3.3 2011 July I9000GSFRJV8 France (SFR) GT-I9000 I9000BUJVG 2.3.6 2011 December I9000GSFRJVB France (SFR) Modifié 18 mars 2012 par belgarhat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) j'ai telecharger les 2 fichiers mais quand je decompresses je voie des fichier marque quand je decompresse I9000BUJVG_I9000GSFRJVB_SFR je me retrouve avec du fichier un compresse JVG_JVB_JV4 et au final un dossier avec ces fichiers : boot.bin cache.rfs factoryfs.rfs modem.bin param.lfs Sbl.bin zImage Comment puis-je flasher mon tél avec Odin avec ces fichiers ? A quoi correspondent-ils ? je fais comment alors pour installe sa en sachant que j'avais suivi cet procedure http://galaxys-team....hp?f=18&t=14901 pour installe [FIRMWARE] I9000XXJVP 2.3.4 Modifié 18 mars 2012 par belgarhat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 le fichier .PDA ne se décompresse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) quand je decompresse les fichier telecharger je ne voie aucun des fichier suivant le fichier PDA_XWJVB.tar.md5 le fichier PHONE_XXJVK.tar.md5 le fichier CSC_NEE_JV3.tar.md5 et tu me parle de fichier PDA 1)quel fichier PDA?? 2)je ne trouve pas marquer fichier PDA mais que les suivants boot.bin cache.rfs factoryfs.rfs modem.bin param.lfs Sbl.bin zImage Modifié 19 mars 2012 par belgarhat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flood Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 A ce que jai compris ^^ Le fichier que tu a sans doute extrait c'est le fichier pour ROOT (Fernel CF ROOT) Celui ou il y a les fichier pour la ROM tu doit le télécharger (J'ai test, et j'ai cliqué sur le lien, il est indisponible) Télécharger la ROM version standard : lien Hotfiles (fichier à extraire en double cliquant dessus) (http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=14901) Je crois que c'est de la que vient le problème ? Si un expert pouvait appuyer ou contredire ma version, historie que je ne t'induise pas en erreur. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.