alex08i Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 salut a tous je me suis décidé a changer la rom de mon spica, c'est la rom bouygues en 2.1 j'ai lut tout les tutos et ce matin je comptais le faire vu que j'ai a peu pres compris ! mais bien sur il faut qu'il m'arrive un truc, je suis bloquer a la première étape, le démarrage en mode download mon téléphone est éteint j’appuie sur volume bas, appareil photo et allumage en même temps le téléphone s’allume, le mot samsung apparait avec la barre d'avancement et non pas la fameuse disquette du coup si j'ai pas ca, je peux pas faire la suite et pour le coup c'est bien embêtant ! j'ai beau chercher sur le forum, ce problème n'a pas était souligné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 étrange tu appuie bien sur les 3 touches en même temps Volume bas+apn+Racrocher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex08i Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 pfiiiiiou, j'ai fais le boulet desolé je suis trop habituer a mon defy plus j'ai appuyer sur le bouton du haut ou lieu de celui de l'appareil photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Lol ok ça fonctionne donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Topic Résolu + clôt Cordialement, Fabtrues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.