phm2000 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour Dès qu'un site propose une animation (défilements de news par exemple) l'animation n'est pas fluide. L'écran se rafraichit toutes les demi secondes. Exemples de sites : iseg.fr (dans la zone decouvrez nos 3 écoles) yootheme (premier diaporama et dans widgetki slideshow) De plus sur ces sites le défilement vertical rapide n'affiche pas l'image instantanément, j'ai comme de gros rectangles du couleur unie qui s'affichent avant que le contenu du site n'apparaisse. Est-ce un problème de ma tablette (acer iconia a500 16gb androis 3.2), ou avez-vous mes mêmes symptômes ? Merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Même "soucis" mais je crois que c'est tout a fait normal malheureusement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour, utiliser un navigateur alternatif tel que Firefox, et bien sûr tout dépend du débit internet, plus il est important et moins il y aura de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 J'utilise Dolphin Browser HD et je n'est pas de probleme, la navigation et les animations fonctionne sans probleme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phm2000 Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Re bonjour Avec Firefox, c'est encore pire et avec dolphin, c'est un peu mieux mais encore très saccadé. Je vais essayer demain avec une connexion internet un peu plus rapide mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions. Un nouveau site de test : http://www.pixmania.com/fr/fr/home.html avec l'animation en première page. Sur mon ordi fixe, c'est fluide, sur ma tablette, c'est saccadé, je ne vois même pas l'image arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.