Aller au contenu

MMS sur Orange

Recommended Posts

J'ai le même problème avec mon Nexus et Orange....

J'ai beaucoup surfé sur le Web pour trouver une solution, une info qui revenait souvent était que la problème venait du réseau d'Orange et non du terminal... (alors que ça fonctionne pas mal avec un Desire o_O )

la seule parade que j'ai trouvé et qui fonctionne, c'est de changer le User Agent (je suis avec l'appli de base SMS/MMS) en HTC_Dream... Le seul pépin est que les images MMS reçues sont vraiment petite...mais ça fonctionne...

Je suis ce sujet de près car c'est assez frustrant tout de même....

• 3 months later...
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors je ne sais pas pourquoi mais les MMS fonctionnent maintenant. C'est peut être du au passage en Cyanogen 6.1.

Origami Star +

Nexus One avec Cyanogen 6.1

Pareil ça marche aussi, par contre j'ai plus de succès en faisant ceci:

-handcent me popup pour dire que j'ai un sms

- je ferme le popup

- j'ouvre l'appli sms de base et je télécharge

(ca a déjà marché avec handcent, mais aussi pas marché alors je reste sur cette méthode :P )

• 6 months later...

Pour ma part et je ne suis pas le seul j'ai un problème de redimensionnement des MMS à 10ko sur mon Nexus S. En gros je recoit des MMS en timbre poste... Le problème semble le même que celui du Nexus one et est en cours de résolution je vous tiens au courant.

Modifié par ZeKe

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...