Ezekiel26 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 J'ai le même problème avec mon Nexus et Orange.... J'ai beaucoup surfé sur le Web pour trouver une solution, une info qui revenait souvent était que la problème venait du réseau d'Orange et non du terminal... (alors que ça fonctionne pas mal avec un Desire o_O ) la seule parade que j'ai trouvé et qui fonctionne, c'est de changer le User Agent (je suis avec l'appli de base SMS/MMS) en HTC_Dream... Le seul pépin est que les images MMS reçues sont vraiment petite...mais ça fonctionne... Je suis ce sujet de près car c'est assez frustrant tout de même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Alors je ne sais pas pourquoi mais les MMS fonctionnent maintenant. C'est peut être du au passage en Cyanogen 6.1. Origami Star + Nexus One avec Cyanogen 6.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Pareil ça marche aussi, par contre j'ai plus de succès en faisant ceci: -handcent me popup pour dire que j'ai un sms - je ferme le popup - j'ouvre l'appli sms de base et je télécharge (ca a déjà marché avec handcent, mais aussi pas marché alors je reste sur cette méthode :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeKe Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Pour ma part et je ne suis pas le seul j'ai un problème de redimensionnement des MMS à 10ko sur mon Nexus S. En gros je recoit des MMS en timbre poste... Le problème semble le même que celui du Nexus one et est en cours de résolution je vous tiens au courant. Modifié 30 août 2011 par ZeKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.