pierre.boisson Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour, Ce matin, j'ai mis à jour ma tablette avec la 2ème mise à jour d'ICS après la 1ère il y a une semaine. Bug de démarrage corrigé par contre, pavé tactile ne marche pas. Suis-je le seul ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 je viens d'essayer avec le dock pas de probleme sur le pavé, vérifies si c'est bien enclenché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyuz Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Tf101 mise a jour aussi pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 tu as du appuyer sans faire expres sur le bouton entre le bluetooth et la luminosité minimum tout en haut du clavier c'est un rectangle qui est barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.boisson Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Merci LECHATX !!!! Quel C.......... je suis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Je t'en prie ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.