pythoran Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Bonjour quelqu'un peut m orienter afin de trouver une custom rom pour ce telephone en fait j ai un probleme avec il s allume plus donc je connais pas sa version tout ce que je sais c est que c est un staraddict de chez sfr http://www.mobiles-a...832-mamini.jpg. Merci Modifié 19 mars 2012 par pythoran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Comment sa il s'allume plus ? on peut avoir plus de détails car si vraiment il s'allume plus du tout du tout, on va rien pouvoir faire et sa sera donc la case SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pythoran Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 si si i l s allume et sa boot sur custom recovery et le pc detecte le telephone une fois je fais mount usb mass storage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 C'est pas clair ton affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 ne va pas me le froisser, il est susceptible .... :P déjà que c'est le roi du multipost .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Tu télécharge une ROM sans la décompressée, tu la met à la racine de la carte SD et tu l'installe en suivant toutes les étapes comme indiqué sur le Wiki. Quand t'auras fait sa, tu verra qu'il démarrera mieux que sans ROM. Modifié 18 mars 2012 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.