Aller au contenu

Vaut il encore le coup

Recommended Posts

Bonjour cher amis de la section samsung :).

J'ai un Lg Optimus Black et j'ai l'intention de le changer contre un magnifique Sgs2.

Ca vaut encore le coup si j'ai l'intention de le garder...disons 2 ans

Merci d'avance

Répondez svp :(

Slt ;)

Franchement si tu as les moyens et que tu peux attendre 2 mois, le S3 arrive et risque de tuer la concurrence. Mais sinon actuellement le S2 est toujours le meilleur smartphone.

Moi je te conseillerais d'attendre le galaxy S3 surtout si tu veux le garder 2 ans.

Ps: je déplace ton topic dans le sous forum "aide et questions".

Modifié par Alérian

Salut a toi .

J'avais un Optimus Black et je suis passe au Galaxy S2 depuis une semaine maintenant .

Ça vaut vraiment le coup de changer ça c'est clair ! (Même si j'adorais mon black)

Après je ne sais pas si ne vais le garder deux ans mais il tiendra la route sans probleme !

Attendre le S3 suppose aussi que tu as les moyens de mettre le prix qui ne sera assurément pas le même!

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Et surtout est-ce bien utile un quad-core 1.5Ghz + GPU de compet quand on souhaite juste téléphoner, naviguer et utiliser des applis "standard" (hors jeux trop gourmand) ?

Encore une fois ça dépend de l'utilisation que t'en auras.

Moi ca se limite a Jeu + Internet.Je ne crois pas avoir les moyens pour un sgs3 etant donné que j'ai 16 ans.

Mais dans 1 an et demi environ il fera toujours tourner les gros jeux sans lag

• 3 weeks later...

Peut-être tu pourras trouver un sgs2 d'occas avec l'arrivée du sgs 3... Pour les jeux, actuellement pour le sgs2 il faut quand même utiliser chainfire 3d et ses plugins pour le rendre compatible avec l'ensemble des jeux, ainsi aucuns pb. Dans 1,5 ans, il y aura toujours de nouveau jeux, toujours plus pointus. C'est sans fin. Mais bon, il y a quand même pas mal de choix ac les jeux actuels.

Tu risques de payer un s3 neuf au prix d'un note, ou peut-être guère moins cher. Mais ce sont des tergiversations, j'en ai réelement aucune idée.

Il faut aussi penser à un forfait internet conséquent, 1g me semble un minimum.

Si tu as un budget restreint et que tu comptes le prendre en occasion, alors oui il tient encore la route.

Mais si ton budget tourne autour des 400 euros, alors il y a des alternatives bien plus séduisantes (HTC One S et Xperia S en tête)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Budget de 300 euros max ( en occaz ) pas de problème pour le forfait j'ai 3go d'internet :P

Suis je le seul a le trouver moche en blanc ? car l'écran est meilleur mais j'arrive pas a m'y faire

Est il mieux qu'un Galaxy Nexus ( 9100 et non 9100G ) si on ne prend pas en compte l ecran HD ? Car je suis attiré par celui ci.Avec votre Gs2 avez vous eu des Lags par ci par la

le galaxy nexus est à peu prêt les même caractéristique que le s2 maïs il a la chance d être pur google c'est à dire sans surcouche des fabricant moi je prendrait le nexus

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...