akb2010 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour à tous, Avez-vous une solution pour désimlocker le A501 sans passer par SFR? Je viens d'acquérir une SIM Free mobile mais malheuseusement je ne peux pas l'utilisaer même si je susi déjà en Rom custom ( à ce qui parait ce n'est pas le changement de Rom qui enlève le simlockage. HELP ME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Salut https://forum.frandroid.com/forum/34-debloquer-votre-telephone-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akb2010 Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Bonsoir,je viens de faire un trour sur le site mais il n'y a pas l'Acer iconia A501 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.