curtil71 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Salut à tous Voilà j'aimerais voir, cloner, ma tablette sur ma tv. Avez vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour, cloner ou voir ? Si c'est pour utiliser sa TV comme écran le mieux c'est brancher la tablette avec un câble HDMI 1.3 sur la TV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtil71 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 En fait je voudrais voir l'écran de ma tablette sur la tv avec toutes les actions que je fais dessus...et le tout en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 ah bon la télévision fonctionne en WiFi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa999 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 tu dois la relier avec un cable hdmi ( car je ne sais pas ce que tu as comme tv mais es tu sur d'avoir une tele wifi?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtil71 Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Oui la tv est reliée à ma box en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Le problème c'est qu'à part un réseau Wifi je ne vois pas comment on peut nativement faire passer un affichage et du son d'une tablette à une TV par le WiFi en passant par une box internet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.