loutrefurtive Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour à tous, Voila je vous explique ma situation. En mai 2008 j'ai pris un forfait illimythics 3G+ 2h chez nos amis de SFR. En Aout 2009 je me suis offert le HTC Hero, ne pouvant pas me connecter en 3G+ (symbole H), je me suis vu contraint de prendre l'option "full internet" pour avoir accès à la 3G sur mon forfait 3G (allez comprendre leur logique ...). Bien sur, ils ne m'ont pas dit que mon abonnement était prolongé de 4mois à cause de cette option ... (donc jusqu'en aout 2010). Mon forfait me revient donc en moyenne a 48€ par mois. J'aimerai changer d'opérateur, j'ai vu qu'avec la loi chatel je ne payerai que 25% de mes factures (mais peut on garder son numéro?), j'ai vu des forfait paradyse chez virgin a 16€ pour 1h et sms/internet illimité sans engagement. Ou les forfait Evasio chez Bouygues ou les 2h + 3g illimités (500mo) pour 25€ par mois mais la avec un engagement de 2ans. J'ai 2 questions : -J'aimerais savoir si le forfait Virgin permettra a mon Hero de se connecter en 3G+ (symbole "H") -Sinon j'hésite aussi à vendre mon Hero pour prendre le Desire, à ce moment la quel est le forfait le moins chère sachant qu'il me faut pas beaucoup de temps de communications (1h me suffit généralement), et à quel prix cela me ferait le portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minishlink Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Des forfaits chez Virgin avec sms et Internet illimité sans engagement à 16€/mois ? o_O Pour la question sur la 3G+, j'avais vu dans la FIS qu'on avait accès au réseau 3G+; mais comme Orange bride Virgin, au final on n'a que de la 3G... Corrigez moi si j'ai faux. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutrefurtive Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 ouais en fait c'était pour les forfaits liberty sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minishlink Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 La FIS des forfaits Virgin Mobile Liberty SIM est là: http://www.virginmobile.fr/download/FIS_Liberty_SIM.pdf Ya pas de forfait à 16€/mois. Mais même s'il existe, c'est pareil que pour les forfaits Paradyse niveau 3G+ etc. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutrefurtive Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 finalement j'ai opté pour le HTC Desire avec un forfait Bouygues Evasio. Je paye € de moins par mois et en revendant mon Hero je devrais même me faire une petite marge. Elle est pas belle la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.