Aller au contenu

changement de forfait, besoin de conseil

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila je vous explique ma situation.

En mai 2008 j'ai pris un forfait illimythics 3G+ 2h chez nos amis de SFR.

En Aout 2009 je me suis offert le HTC Hero, ne pouvant pas me connecter en 3G+ (symbole H), je me suis vu contraint de prendre l'option "full internet" pour avoir accès à la 3G sur mon forfait 3G (allez comprendre leur logique ...). Bien sur, ils ne m'ont pas dit que mon abonnement était prolongé de 4mois à cause de cette option ... (donc jusqu'en aout 2010).

Mon forfait me revient donc en moyenne a 48€ par mois.

J'aimerai changer d'opérateur, j'ai vu qu'avec la loi chatel je ne payerai que 25% de mes factures (mais peut on garder son numéro?), j'ai vu des forfait paradyse chez virgin a 16€ pour 1h et sms/internet illimité sans engagement. Ou les forfait Evasio chez Bouygues ou les 2h + 3g illimités (500mo) pour 25€ par mois mais la avec un engagement de 2ans.

J'ai 2 questions :

-J'aimerais savoir si le forfait Virgin permettra a mon Hero de se connecter en 3G+ (symbole "H")

-Sinon j'hésite aussi à vendre mon Hero pour prendre le Desire, à ce moment la quel est le forfait le moins chère sachant qu'il me faut pas beaucoup de temps de communications (1h me suffit généralement), et à quel prix cela me ferait le portable ?

Des forfaits chez Virgin avec sms et Internet illimité sans engagement à 16€/mois ? o_O

Pour la question sur la 3G+, j'avais vu dans la FIS qu'on avait accès au réseau 3G+; mais comme Orange bride Virgin, au final on n'a que de la 3G... Corrigez moi si j'ai faux. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...