cajl Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 C'est plus des protections que des housses, dans tous les cas l'écran n'est pas protégé, mais vous aurez accès à tous les connecteurs. Mais surtout plus rien ne pendouille à vos oreilles. Elles sont bien pratiques dans la vie de tous les jours Les prix sont identiques : 9.99 £ - Et bien sûr vous pouvez utiliser le code de JBMM : archosreview pour avoir une réduction de 12 % ! Plus d'infos sur le site http://www.i-nique.com/search.asp Voici les photos de la housse en SILICONE - existe aussi en noir Voici les photos de la housse RIGIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 la blanche est pas mal, même si j'aurais préfère sans effet de transparence. la noir elle je la trouve pas terrible,elle ne protège pas du tout la face... moi j'ai une noire qui protège comme la blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 [Modéré par 20Syl]Les majuscules, ça suffit.[/Modéré] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Terrible le nom du site :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.