Dams888 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour a tous, Lorsque que je veux passer mon Motorola Defy en version 2.2 il me dit qu'aucune mis a jour n'est disponible, la version actuel de l'os est 2.1-uptate 1. Alors comment avoir cette mise a jour ? Merci de votre aide ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 On a eu le problème similaire chez LG, il a fallut insister plusieurs fois avant que la mise à jour s'installe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams888 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Donc d'après toi il faut que je le fasse 20 fois d'affiler ou plus pour éspérer qu'il trouve une mise à jour ? Je vais essayer Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Sans aller jusqu'à 20 fois, :lol: mais il faut insister, il faut que ton tel soit rigoureusement d'origine aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams888 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Ouais bon j'ai insister sa arien fais, mon tel est d'origine mais désimblocker ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Ah, tu étais chez quel opérateur ? et avec quoi fais-tu la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams888 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Je suis chez Sosh donc Orange mais je souhaite bientot changer ( plein de hors forfait --' )Et je fais la mis a jour a partir du téléphone car avec orange et le software de Motorola qui est une pure daube et qui ne s'installe pas sa nemarche pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Tu veux donc faire ta MAJ par OTA ? ET la source, elle vient du constructeur ? Modifié 18 mars 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams888 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Ouais c'est sa ! J'essaye de faire la MAJ avec Paramètres > A propos du téléphone > Mises à jour système Une solution différentes pour faire la mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 On dirait que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams888 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Ouais ouais j'ai vu sa aussi, mais c'est pas un peu risquer, je risque pas de bousiller mon phone qui n'est plus sous garantie il me semble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Lis un peu le post pour voir le ressentit des mecs qui l'ont faite via cette méthode, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Maintenant, je ne vais pas te raconter d'histoires, le risque zéro n'existe pas, même par OTA d'ailleurs. ;) Personnellement j'aurais plus confiance, en faisant la manip avec le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams888 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Ok, merci beaucoup, j'ai un peu plus confiance je verrais pour faire sa :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Courage, je sais que ce n'est pas évident, surtout quand on a pas l'habitude. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams888 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 J'ai l'habitude te manipuler [color=red]tkt[/color] pas c'est juste que j'ai déja défoncer deux fois mon ordi avec des manip étant plus jeunes avec moins d'expérience, et que je voudrais pas que sa aarrive a mon petit bijoux de technologie x) Enfin j'essaierais et tiendrais au courrant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Si tu optes pour la solution va le PC, suis bien le tuto et il ne devrait pas il y avoir de problèmes. Tiens-nous au courant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClarusAD Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 idem : pas moyen de mettre à jour :( Que je passe par le soft de moto ou OTA, ça fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams888 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Je pense faire sa mercredi, je vouds tiendrais au courant parceque la je télécharge les fichier et demain et apres demain je n'ai pas trop le temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams888 Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Juste, quelle sont les principales nouveautés de froyo par rapport a la 2.1 si sa vaut le coup de faire la MAJ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Je pense que ça vaut le coup de la faire, mais regarde et juge par toi-même. https://www.frandroid.com/actualites-generales/17842_android-2-2-froyo-quavons-nous/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams888 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Merci :) au passage pour les interréssés j'ai également trouvé sa http://www.nexus-pho...-2-2-froyo-1171 ( Google is my friend ..) Modifié 20 mars 2012 par Dams888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.