Aller au contenu

Mise a jour en 2.2 qui ne fonctionne pas !

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Lorsque que je veux passer mon Motorola Defy en version 2.2 il me dit qu'aucune mis a jour n'est disponible, la version actuel de l'os est 2.1-uptate 1.

Alors comment avoir cette mise a jour ? Merci de votre aide ! :)

Je suis chez Sosh donc Orange mais je souhaite bientot changer ( plein de hors forfait --' )Et je fais la mis a jour a partir du téléphone car avec orange et le software de Motorola qui est une pure daube et qui ne s'installe pas sa nemarche pas ...

Lis un peu le post pour voir le ressentit des mecs qui l'ont faite via cette méthode, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Maintenant, je ne vais pas te raconter d'histoires, le risque zéro n'existe pas, même par OTA d'ailleurs. ;)

Personnellement j'aurais plus confiance, en faisant la manip avec le PC.

J'ai l'habitude te manipuler [color=red]tkt[/color] pas c'est juste que j'ai déja défoncer deux fois mon ordi avec des manip étant plus jeunes avec moins d'expérience, et que je voudrais pas que sa aarrive a mon petit bijoux de technologie x)

Enfin j'essaierais et tiendrais au courrant ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...