huskel Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je commencerais par vous demander de l'indulgence :) ceci est mon premier post sur ce forum, et cela fait seulement une semaine que je m'interesse aux Roms... Créateur de la Slim ICS : krarvind Lien de la ROM : http://forum.xda-dev...d.php?t=1536783 Présentation : La Slim ICS est construite sur la base d'une AOSP 4.0.3 issue de la Team Hacksung. Elle comprend : 5 Langues : Français, Anglais, Espagnol, Italien & Allemand Launcher Zeam : petit & très léger même s'il manque encore un peu de fonctionnalités. App Google 4.0.4 (Gmail, Calendrier, Synchro contacts & Talk) Le Market en 3.4.4 Kernel Team Hacksung/CM9 Rootée Testé et Fonctionnel : GPS Bluetooth Camera avant et arrière Enregistrement vidéo via l'application ScreenCast Switch 2G/3G Wifi/Data USB/Wifi/BT Tethering Paramètres Galaxy SII Non testé : Sortie Télé Testé et NON fonctionnel : Enregistrement en natif Carte SD n'apparait pas dans le PC Tout ce qui n'est pas compatible avec CM9 Retiré : Galaxy4 Launcher2 OpenWnn PinyinIME Barre de recherche rapide Editeur vidéo Crédits : TeamHacksung - for their hard work Rodrigo - Without him, Slim for SGS2 was not possible. koud - for some tips of device compile for SGS2 DT3CH, Melissapugs- for the boot animation, logo google - for providing source Systemx - for hosting my ROM's AOKP- for notification power widget Instructions d'installation 1- Copier la ROM a la racine de votre Galaxy SII 2- Reboot en Recovery Mod (Volume haut + Bouton accueil + Power) 3- Wipe Data/Cache/Dalvik 4- Format Data/System/Cache 5- Installer Base + Essentials 6- Reboot System Liens de téléchargement : http://slimics.haxer.org/Slim_ICS/2.9/ http://code.google.c.../downloads/list Télécharger Base + Essentials Video & Screenshots http://forum.xda-dev...69&d=1331219584 http://forum.xda-dev...70&d=1331219584 http://forum.xda-dev...72&d=1331219584 En espérant que pour un premier post celui-ci vous sera plaisant à consulter. Je ne suis en aucun cas responsable de tout problème pouvant survenir lors du flashage. Je reste néamoins à l'écoute de toutes questions/suggestions concernant mon post et/ou la ROM. Modifié 18 mars 2012 par huskel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 C'est quoi la différence entre la Hydrogène est celle-ci à part le nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Comme dis dans mon post, cela fait seulement une semaine que je m’intéresse au flashage. Et pour cette bonne raison je n'ai pas encore eu l'occasion de test la H², ni beaucoup d'autres en fait Mais celle si est très légère, minimaliste, mais stable (alors que je me suis tapé 2 jours de FC sur la wanam LQP sans solution xD). Donc si effectivement la H² est légère et minimaliste alors certes, elle se ressemblent ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Je teste alors. EDIT : C'est quoi que je télécharge comme fichier sur la liste ? le " Base_2.9 " qui fait 57 Mb ? Modifié 18 mars 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) oui et le "Essentials" aussi et tu installes le "Base" en premier Modifié 18 mars 2012 par huskel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 C'est quoi le " Essentieals " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) C'est dans les instructions d'installations du créateur de la ROM. Après avoir jeté un œil dessus tu as les paramètres et surtout tout le framework il me semble. Edit : j'ai édité la procédure d'installation pour plus de clarté. Modifié 18 mars 2012 par huskel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Mon téléphone est resté bloqué au triangle jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 tu as bien fait tout les wype ? Installé la base puis les essentials ? Ayant procédé ainsi je n'ai eu aucun problème tu as bien fait tout les wype ? Installé la base puis les essentials ? Ayant procédé ainsi je n'ai eu aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 J'ai tout fait comme indiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Essaye de refaire un wipe et ensuite installe que la base, tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Après que ça c'est arriver, je ne pouvais plus flasher aucune ROM, j'ai dû flasher une ROM Stock via Odin. Je ne veux même pas en entendre parlais de cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 yann1949 : tu remues la queue ? :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Je ne savais pas que c'était visible,pourtant elle n'apparait qu'à moitié :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Bizarre, chez moi elle fonctionne très bien, je m'apprete a installer la Turkbey là. D'autres ont essayé de l'installer et on eu des problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Je ne savais pas que c'était visible,pourtant elle n'apparait qu'à moitié :P C'est qu'on devine qu'elle doit sortir de l'image :emo_im_angel: Autrement, non, moi j'arrête les flashages pendant x temps et je reste sur la LP7, un point c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 C'est quoi cette LP7 alors par rapport à la LPQ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 La LP7 est plus récente de 24h si j'ai bien compris et viens d'indonésie donc pas de Fr dedans, masi corrige certains bugs de la LPQ. Corrigez moi si je dis des bétises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) c'est vrai la LP7 est meilleure mais celle de wanam v9.6 est pour l'instant Top. Modifié 19 mars 2012 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 +1 In ne faut cependant pas avoir peur de l'anglais (ou de l’Indonésien mdr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.