Aller au contenu

Disponibilité en Suisse (dernière màj 01.04.2012)


maximang

Recommended Posts

Bonjour,

Voici un petit récapitulatif de la disponibilité du Sony Xperia S en Suisse...

Chez les opérateurs

  • Swisscom : noir en stock, blanc en stock (50 CHF + un album musical offerts en cas d'achat online)
  • Sunrise : aucune info
  • Orange : noir en stock, blanc en stock

Dans d'autres magasins/sur internet

Packaging

  • Sony Xperia S
  • Batterie
  • Chargeur
  • Câble USB
  • Câble HDMI (packaging Orange)
  • Écouteurs stéréo
  • 2 SmartTags
  • Guides d'utilisation
  • Petites lingettes pour l'écran (packaging Orange)

Ce topic ne sera plus mis à jour !

Modifié par maximang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi compatriote ! ça fait plaisir, je me sens moins seule. Je guette aussi la disponibilité de ce téléphone en Suisse depuis bien longtemps maintenant et je commençais à désespérer mais oh miracle, il arrive enfin !!! Vendredi après-midi, après avoir fait une xième visite sur toppreise, où il n'était toujours pas annoncé disponible, je clique sur digitec.ch et miracle, en stock et en blanc comme je le voulais. J'ai donc cliqué plus vite que mon ombre pour en mettre un dans mon panier. Maintenant, plus qu'à attendre la livraison et à voir le contenu du pack...

Et toi ? Tu l'as commandé quelque part ?

Au fait, pour compléter ta liste, il sera en vente chez mediamarkt (et magasin saturn.ch) dès le 21.03.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs semaines que je guette aussi en vain plusieurs sites (TopPreise, MobileZone et Swisscom)... Je comptais le prendre chez Swisscom avec Xtra M (12 mois), mais il revient 489 CHF alors qu'il est 498.50 CHF en version nu (donc bootloader déverrouillé) chez Microspot (mais pas encore dispo :(). J'espère ne pas craquer et le prendre chez Swisscom !

J'aimerais bien voir les deux modèles en magasin pour me faire une idée avant de choisir (je pencherai plutôt pour la version noir mais elle est actuellement moins disponible). Je vais essayer de me rendre dans un Swisscom Shop le plus vite possible en espérant qu'ils aient les deux modèles en exposition.

Sinon, tu as trouvé des accessoires sur des sites suisses ? Il n'y a encore rien sur Ricardo... La SmartTags sont en vente (mais pas en stock) pour 19 CHF chez Digitec mais leur nombre n'est pas précisé. Je compte m'acheter ça pour pouvoir utiliser des périphériques USB avec le Xperia S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers compatriotes,

J'étais dans la même situation que vous à aller tous les jours sur toppreise en priant de voir enfin apparaître un vu vert ;)

J'ai precommandé mon xperia s blanc début mars sur digitec. Ma commande a le statut "prêt à être envoyé". Je devrais le recevoir mardi, si tout va bien :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis allé le chercher en France je ne pouvais plus attendre. Mais je le veux en noir donc je vends mon blanc qui est tout neuf si ça intéresse.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

contact moi loic-1203@hotmail.com je serai intéresser Modifié par Xperia03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Boupst, commandé chez digitec vendredi mais quand je vais dans mon compte, y a rien qui s'affiche, aucune commande en suspens, rien. C'est normal ? J'espère qu'il y a pas eu de problème, je veux pas attendre plus !!! Je vais les appeler je crois...

Pour les accessoires, j'attends déjà de voir la bête en vrai et de tester les housses qui trainent chez moi mais je pense que je craquerai pour celle-là dès qu'elle sera dispo mais en blanc

http://www.mobilefun.fr/34324-pochette-de-transport-sony-xperia-s-sma3118b---noire.htm

mr chang, il te plaît pas en blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande est passée en accomplie! Vivement demain soir que je rentre du bureau :)

J'ai regardé le détail et apparemment, il n'y aurait ni câble hdmi, ni smarttag. Je vous confirmerai ça asap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je les ai eus au téléphone et ma commande est expédiée aujourd'hui ! J'espère qu'ils postent en courrier A et qu'il sera là demain ! Sinon ce sera mercredi...

J'espère ne pas vivre de déception en découvrant le téléphone mais à lire tous les messages du site depuis quelque temps, je ne pense pas que ça risque d'arriver ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai !!! Service super rapide chez digitec, commandé vendredi à 16h, payé lundi matin et reçu ce matin avec une bonne surprise dans la boîte : 2 smartTags (mais pas de câble Hdmi par contre). Je l'ai mis charger sans même avoir osé l'allumer et maintenant... j'attends ! L'extérieur me plaît beaucoup déjà, il est classe, à l'air solide, a une très bonne taille (très peu de différence avec le galaxy S2 auquel je suis habituée et que je trouve trop léger, il glisse un peu trop des mains...).

Je me réjouis de l'allumer pour découvrir ce qu'il a dans le ventre et surtout ce que vaut l'écran...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir que Digitec tient de bons délais de livraison !

C'est vraiment cool d'avoir 2 SmartTags inclus (même si 4 n'auraient pas été de refus, on ne va pas se plaindre !) mais dommage pour le câble HDMI. J'ai trouvé un adaptateur pour pas trop cher : http://www.toppreise...rod_246016.html.

EDIT. : Commande passée chez Microspot, XS Black en stock :)

Modifié par maximang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ce matin pour le noir sur microspot. Effectivement, j'étais très contente pour les smartTags. Pour le câble hdmi je verrai plus tard, je ne pense pas en avoir vraiment besoin (envie ?) pour l'instant en tout cas.

Par contre petite précision, pas de film de rechange dans ma boîte !

Bon reste plus qu'à l'allumer, la lumière est passé au vert depuis un moment déjà mais j'attends encore 5 minutes (ça fera 4h de charge)... Suspens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi pendant ce temps-là, je bosse, regardant les minutes s'égréner à un rythme incroyablement lent, sachant que mon paquet est arrivé également :P

Tu n'as pas de film de rechange, mais y en a-t-il un posé d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vois que je ne suis pas le seul qui ai attendu cette petit merveille en Suisse également :) Je l'ai récupéré hier au Orange Shop, avec SmartTags, HDMI, petites lingettes essuie écrans et tout le tralala.

Actuellement loin d'être déçu de mon achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Boupst ?!?

Héhé :) Autant les heures au bureau étaient longues hier après-midi, autant elles sont passées à une vitesse folle hier soir quand je bidouillais dessus :P

Même pack que toi (logique en même temps), c'est-à-dire smarttags mais pas de câble hdmi, protection de rechange ou lingettes comme le dis Xes.

Très content, rien à redire, encore un peu de bave au coin de la bouche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...