Aller au contenu

Question: Résiliation Orange avant fin de contract puis inscription sur B and You, comment faire ?

Yamuto

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement chez B-and-you que je trouve le meilleur niveau qualité/prix du moment. Même si je préfèrerai être chez Free mais avec les problèmes réseaux qu'ils ont à certaines heures, ce n'est pas envisageable pour le moment.

Donc, mon frère étant chez Orange avec un vieux forfait se finissant dans 9 mois. Et avec son nouvel Iphone débloqué tout opérateur.

Je voudrais savoir comment ce passe le passage chez un opérateur exclusivement online, en l'occurance, B-and-You. Sachant qu'il lui reste 9 mois de forfait chez Orange et donc il voudrais résislier en payant 25% de la somme totale restante si mes renseignement sont bon.

J'espère avoir été compréhensible et merci d'avance pour vos réponses.

Ah si simplement ? C'est super donc ! Mais si je comprends bien, sur la prochaine facture de BAndYou. Il devra payer ce qui devait a Orange mais alors BAndYou le transmettera a Orange ? Bizarre ça

C'est pas bizarre c'est tout a fait logique et il ne paiera 25% des sommes dues qu'à condition qu'il ait pris un engagement de 2 ans. Si c'était un engagement d'un an il paiera la totalité

J'ai l'intention de faire de même! Mon engagement se termine le 9 Août. Je n'ai donc pas à contacter Orange pour résilier si j'ai bien compris? J'ai juste à prendre mon forfait chez B&YOU en précisant le RIO? C'est eux qui s'occuperont de tout? Je garderais mon numéro?

D'après se qu'on m'a répondu, sur ta prochaine facture de ton ancien opérateur, tu paiera la taxes de résiliation.

Par contre pour garder le même numéro, il faut faire une demande de portabilité directement sur le site de B And You pendant ton inscription au forfait. B And You va résilier ton ancien forfait en récupérant ton numéro.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...