Yamuto Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour, Je suis actuellement chez B-and-you que je trouve le meilleur niveau qualité/prix du moment. Même si je préfèrerai être chez Free mais avec les problèmes réseaux qu'ils ont à certaines heures, ce n'est pas envisageable pour le moment. Donc, mon frère étant chez Orange avec un vieux forfait se finissant dans 9 mois. Et avec son nouvel Iphone débloqué tout opérateur. Je voudrais savoir comment ce passe le passage chez un opérateur exclusivement online, en l'occurance, B-and-You. Sachant qu'il lui reste 9 mois de forfait chez Orange et donc il voudrais résislier en payant 25% de la somme totale restante si mes renseignement sont bon. J'espère avoir été compréhensible et merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 suffit de demander son code IRIO via le 3179 et de l'inscrire lors de l'inscription chez B-&-YOU. il devra payer la pénalité sur la prochaine facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Ah si simplement ? C'est super donc ! Mais si je comprends bien, sur la prochaine facture de BAndYou. Il devra payer ce qui devait a Orange mais alors BAndYou le transmettera a Orange ? Bizarre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 C'est pas bizarre c'est tout a fait logique et il ne paiera 25% des sommes dues qu'à condition qu'il ait pris un engagement de 2 ans. Si c'était un engagement d'un an il paiera la totalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Ok merci. Il a bien pris un engagement de 24 mois. Nous allons donc souscrire au plus vite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 non la pénalité sera sur la facture d'orange. exemple : tu as ta facture tout les 28, tu souscris le 19 à b&you le 28 sur ta facture orange tu auras ta pénalité à payer en plus de ton forfait du moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Merci c'est plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 J'ai l'intention de faire de même! Mon engagement se termine le 9 Août. Je n'ai donc pas à contacter Orange pour résilier si j'ai bien compris? J'ai juste à prendre mon forfait chez B&YOU en précisant le RIO? C'est eux qui s'occuperont de tout? Je garderais mon numéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 D'après se qu'on m'a répondu, sur ta prochaine facture de ton ancien opérateur, tu paiera la taxes de résiliation. Par contre pour garder le même numéro, il faut faire une demande de portabilité directement sur le site de B And You pendant ton inscription au forfait. B And You va résilier ton ancien forfait en récupérant ton numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ok, donc B&YOU se charge de la résiliation, c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.