zazocrik Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour à tous, je suis avec Go Launcher et sous FroyoBread, je voudrais savoir comment fait on pour installer des packs specials (que les gens crées), car j'en ai marre des themes qui sont sur le market ils sont pas terribles donc voilà je vous en serai très reconnaissent et si vous connaissez des site où il y a des packs merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Il faut que tu sois root et que le recovery soit installé, car ces packs se flashent via le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Ok j'ai tout ça, tu pourrai m'expliquer plus dans le détail ? Et aussi comment le flasher car j'ai oublié et une fois fait faire quoi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Il faudrait que je sache quel recovery tu as, il faut aussi que le fichier soit compatible avec ton android, qui est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 je suis avec xRecovery, je suis sous android 2.2 (Rom FroyoBread). Et le fichier que je voudrais bien mettre est lui : http://www.uploading.to/muzfygwcl5fd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Je ne connais pas le xrecovery, de toute façons il n'y a pas besoin de le flasher, c'est un pack d’icônes blanches que tu peux utiliser avec Go launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Mais comment je fais pour l'installer, car ce n'est pas un pack d'icone c'est un theme. je dois mettre le fichier dans quel dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) De toutes façon, tous les liens sont morts, si tu as reussi a le charger, reuploade le que l'on voit a quoi cela ressemble Modifié 18 mars 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Ben sur ton lien j'ai trouvé un pack d'icône que voici. http://dl.dropbox.com/u/50273534/Andro%C3%AFd/Android%2B-%2BWhite%2Bicons%2Bpack.7z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Je confirme, il n'y a rien a voir avec un theme, il s'agit bien d'un pack d'icones, donc rien a installé, tu peux remplacer les icones de ton bureau, voir celle des apk, mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Ha ok on a du mal me renseigner alors merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Il n'y a pas de quoi, mais ces icônes peuvent être utilisées avec Go launcher, pour modifier celles qui sont sur les bureaux, il faut juste prendre le temps de les remplacer une par une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.