Aller au contenu

Aidez moi --'


gio87

Recommended Posts

Salut a toutes et a tous, je m’explique j'ai déjà parler de root a propos de mon Staraddict 2.3.5 Sfr édition, et j'ai envie de le router.

J'ai fais tous ce que j'ai pus lire et vus dans les tutos et la quand je le flash sa me met:

'fastboot.exe' n'est pas reconnu en tant que commande interne

ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes

.

Votre temephone va redemarrer.

Il va rester sur l'ecran de boot un petit moment

puis il va redemarrer de nouveau.

Au reboot, superuser sera installe

et la commande su sera incluse.

Je lis et relis les tutos sur le wiki jusqu'à qu ils soient imprimés dans mon cerveau mais je ne trouve pas ce **** de problème j'ai vraiment besoin d'aide ne soyez pas trop "Brusques ou durs" avec moi ^_^ car je ne comprends pas très bien et pas très vite les choses...

Merci

PS: le truc avec les codes md5 je comprends absolument rien..., si vous pourriez m'éclairer un peu à se sujet...

Gio87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'fastboot.exe' n'est pas reconnu en tant que commande interne

ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes

tu ne te trouves pas dans le dossier où tu as décompresser fastboot, ne cherche pas plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, bonne nouvelle enfin mon portable est enfin router, sauf que rien n'a changer quand je fais power + vol- sa me met sur l'écran FMT.

Ce qui a changer en revanche c'est le titre google qui est apparu au démarrage du portable.

Ah et aussi quelque chose d'autre, je viens de changer le petit bonhomme vert en un petit pain d'épice en faisant le splash..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok j'suis un "noob" 'scuzer :) alors je vais installer un Recovery Custom mais j'ai appris que RomManager était nocif pour le staraddict.. Humm pour installer un recovery dois-je aller sur le wiki ou il ya une autre façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai pris la "Solution 2" ClockWork MOD devrait être installé mais je ne le trouve pas :( J'aimerais mettre la rom Atomic blue sur une version 2.3.5... que faire.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il est bien installé mais il quand je fais reboot now il reste bloqué sur le logo avec un chapeau :|

Et quand j'appui sur power sa reviens sur CWM-Based Recovery v4.0.1.5 Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonon du tout mais aucune action est exécutée je prends un exemple:

Je vais sur reboot now jappui sur power pour sélectionner et il ne se passe rien.

J'essaye de changer avec vol+/- mais rien ne semble vouloir fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un peu honte de moi --' je viens de découvrir une touche a coté du bouton HOME pour pouvoir sélectionné..!

Maintenant j'aimerais sauvegarder ma ROM d’origine en cas de retour au SAV pour en mettre une autre je suis aller faire un tour ici>>http://wiki.frandroid.com/wiki/Repartitionner_son_ZTE_Skate_/_Staraddict_par_TPT

Mais je c'est pas par quoi commencer et comment me débrouiller! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :-) savais pas que cetais autant simle lol jai du suivre un autre tuo a mon avis

Si je la sauvegarde sur a sd et quil ni avit lus de place pour la mettre sa va faire quoi??..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gio87 normalement une sauvegarde de Rom ou une Rom Custom ne prends pas trop de place; à toi de faire un peu de ménage sur ta SD afin de faire correctement les choses ....sinon c'est bobo assuré :( .

Frandroiticalement AnDroiNiTroN.

Modifié par AnDroiNiTroN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...