hello1717 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour, je suis heureux possesseur d'une tablette asus transformer. Cependant je suis étonné de voir que je n'ai pas accès à toutes les applications de google play, notamment les jeux gameloft comment avoir accès à ces applications? et pourquoi je n'y ai pas accès? Avez vous ce problème également? merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 C'est pas de ta faute beaucoup de jeux gamelot ne marchent pas sur nos tablettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 En effet la majorité des jeux Gameloft ne sont pas officiellement compatible avec notre transformer. Cela vient de Gameloft qui ne fais pas son job comme il faudrait. Maintenant il faut aussi savoir que la Acer iconia Tab 500 a le meme processeur et que plus de jeux tournent dessus. Donc pour mon cas perso, meme si je suis ne pas pour le piratage des jeux, lorsque je souhaite en acheter un et que l'editeur a mal bossé, alors je trouve alors la solution sur internet... Je sais ce n'est pas bien mais si le concepteur ne veut pas officiellement de mon argent cela devient son probleme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello1717 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 merci pour vos réponses rooter la tablette serait-il une solution? j'ai rooté la hp touchpad de ma femme qui est ainsi sur android 4.0, et elle a accès à tout!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Les jeux tournent il suffit simplement de trouver les APK sur le "marché libre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomac Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 C'est quoi un APK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 C'est le "logiciel" de l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.