Yavuz Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Bonjour, désolé si ce message a déjà été posté mais après des recherches je n'ai rien trouvé (sl2sfr, apn sfr, réglage sfr...). Bref, j'ai quelques bugs avec le service mail, les mms et les flux rss... Je pense que l'APN reglé n'est pas le bon... et qu'apporte l'apn sl2sfr? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 dis nous d'abord quel forfait tu as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 T'es pas dans la bonne partie, fait un peu attention :P Et la question a pas été posée mais la réponse est bien sur le forum! Mais pour cette fois si tu réponds à la question de Dekans on donnera la réponse que tu attends! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 En effet les réglages à utiliser sont différents selon ton forfait, tes options...etc... Il serai intéressant de faire un topic avec toutes les config pour les opérateurs d'ailleurs (comme le topic sur les forfaits) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 J'y ai pensé mais là pas le temps!! Tet faire un post "to do list" avec les conversations références à lancer et pour que n'importe qui qui aurait le temps puisse les rédiger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yavuz Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2009 dis nous d'abord quel forfait tu as Alors j'ai un forfait Illimythics Internet 3G+ (2H). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Si tu n'as pas d'option Full Internet, tu n'as pas accès à l'APN sl2sfr. voici les paramètres de l'APN wapsfr que tu doit utiliser: APN: wapsfr Proxy: 195.115.25.129 port: 8080 Serveur: * MCC: 208 MNC: 10 Type d'APN: default Tout le reste à Pour les mms: APN : mmssfr MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d'APN : mms Tout le reste à Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yavuz Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2009 Si tu n'as pas d'option Full Internet, tu n'as pas accès à l'APN sl2sfr.voici les paramètres de l'APN wapsfr que tu doit utiliser: APN: wapsfr Proxy: 195.115.25.129 port: 8080 Serveur: * MCC: 208 MNC: 10 Type d'APN: default Tout le reste à Pour les mms: APN : mmssfr MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d'APN : mms Tout le reste à Euh... le full internet, ce n'est pas websfr? Alors que le sl2sfr c'est pour débloquer les ports mail, en plus des fonctionnalités de l'apn wapsfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 websfr est l'APN pour les clés 3G+, les accès en mode modem (autorisés) tout passe... et ça coute très cher en hors forfait ! Alors que le sl2sfr c'est pour débloquer les ports mail, en plus des fonctionnalités de l'apn wapsfr. Oui, et c'est l'APN a utiliser avec un forfait full internet sur un android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yavuz Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2009 Si tu n'as pas d'option Full Internet, tu n'as pas accès à l'APN sl2sfr.voici les paramètres de l'APN wapsfr que tu doit utiliser: APN: wapsfr Proxy: 195.115.25.129 port: 8080 Serveur: * MCC: 208 MNC: 10 Type d'APN: default Tout le reste à Pour les mms: APN : mmssfr MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d'APN : mms Tout le reste à Pour les mms et le wap, je crée 2 apn ou dans un même apn je règle les deux. En effet, avec android on peut remplir les 2 en même temps : nom, apn, proxy, port, nom d'utilisateur, mot de passe, serveur, mmsc proxy mms, port mms, mcc, mnc, type d'APN. Ou je crée 2 apn en ne remplissant pas mmsc, proxy mms... pour wapsfr, et vice versa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Il s'agit de deux points d'accès distinct :) Tout ce qui n'est pas précisé: à vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 On a un récapitulatif clair quelque part ? Ca pourrait être cool de faire un article avec tous les APN de tous les opérateurs non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Il me semblait en avoir vu un quelque part :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Sur ce forum ?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Oui, mais en fait, il devait s'agir des différents messages de jfast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.