Ricky Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonsoir à tous ! Une question toute simple : le HTC Desire peut afficher jusqu'à 7 fenêtres différentes. C'est possible d'en modifier l'ordre ? Ecran d'accueil en 1, messages en 2, ... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpotZup Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Ben libre à toi de déplacer les widgets où tu veux (une pression longue sur un widget pour le déplacer). Par contre l'écran principal, celui sur lequel te ramène le bouton Home, est celui du milieu et je pense pas qu'on puisse modifier ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Je confirme, on ne peut pas pour le moment. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Ah yes c'est bon j'y suis arrivé ! Merci SpotZup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Après y'a des homes où l'ordre est circulaire. Je déplace ton message étant donné qu'au final, il était d'ordre général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Tu as 7 écrans sur le Desire (par défaut). Sur tes écrans, tu peux mettre des icones d'application ou des widget. Tu es libres de les déplacer, en ajouter, ou les supprimer comme bon te semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.