roumain Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Bonjour, je re-fait le post en plus simple , le galaxy S SC-02B n'est pas un galaxy S i9000 !! rien de ce qui marche (rom/kernel/boite a outil SGS..) sur les nôtres ne marche sur celui ci !! Donc pour pouvoir utiliser ce phone chez nous : -1 il faut que le phone soit sous la rom officiel docomo (si non pas d'imei ... je peu la fournir en Mp...) -2 il suffit de taper sur le clavier du phone : * 7465625 * 638 * # -3 il demande les numéros MNC / CCN propre a chaque opérateur , il suffit de lui donner ceux de l’opérateur qu'on veut utiliser ils sont tous la => http://translate.goo...ork_Code&anno=2 -4 entrer le mots de passe : 8 Zéro Voila le phone n'est pas désimlocké , il toujours simlocké mais sur l’opérateur voulu ;) Cette rom Docomo n'a que 2 langues : anglais/japonais . Pour passer pratiquement touts le phone en français : -1 https://play.google....s.localizedapps -2 https://play.google....auncherex&hl=fr Hésiter pas a m’envoyer un MP en cas de question ;) Modifié 16 mai 2012 par roumain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimicha Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour, J'ai passé toutes mes connaissances dans ce domaine et rien y fait , si quelqu'un de plus compétents que moi a une solution voir simplement une piste je lui en serai éternellement reconnaissant . Alors voila , je viens d'avoir un Galaxy s japonais simlocké chez docomo , tous fonctionnais très bien sauf le téléphone (bien con pour un tel :) ) la carte sim n’était pas reconnu du tout , en tapent *#06# sur le clavier je m'appercoi que celui ci n'a pas du tout d' imei , snif :/ Âpres quelque recherche sur google , j'en revient a flashé, via odin, avec une rom officiel docomo ( SC02BOMJJ1 ).Youpi je retrouve l'iemi mais avec un tel en jap ou au mieux en anglais et toujours simlocké !! Grosse galère pour passé root cette rom , après une longue bataille j'y parvient avec SuperOneClick , installe via le marcket de unlock Galaxy S , sauvegarde du dossier efs sans soucie , unlock ok , redémarrage , et tel toujours simlocké ..... Rage , re-odin avec une rom original samsung de nos chère galaxy s , iemi perdu , réstore de la sauvegarde efs , qui ne donne aucun message d'erreur , et rien pas d'iemi !! Voila , en rom docomo impossible a desimlocké mais carte sim "visible" , iemi ok , recherche de reseau fonctionel . en rom galaxy S officiel pas d'iemi même en restaurent la sauvegarde efs , carte sim non vu par le phone (veiller inséré carte sim) et imposible de faire une recherche de reseau ...... Dernier détail , en rom docomo , dans info système=> version de la bande de base ,j'ai SC-02B et rien du tout avec un rom galaxy S , si je flash avec une rom non officiel le tel reboot aléatoirement alors qu'il parai stable avec une rom (jvr) original du galaxy S + kernel Semaphore. Toutes idées , suggestions sont les bienvenu !! Édit: Youpi le phone fonctionne sur sfr, remis en rom docom , puis : " il suffit de composer ce sur. num clavier * 7465625 * 638 * # Menu de personnalisation apparaissent, puis entrez le numéro MNC / CCN, u like pour verrouiller le fone à, MNC / CCN signifie que le code réseau puis sur le contrôle zone Clé il suffit de taper 8 zéro " bon les menu du phone reste en anglais mais avec une petite appli de langage dispo sur le marcket toutes les appli passe en français ,marcket compris . Je laisse le sujets ouvert au cas ou quelqu'un aurait une solution pour passé le tel entièrement en français (sans flash avec rom du galaxy S européen ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimicha Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour. Enfin j'ai trouver une personne qui le meme problème .. Bref j'ai acheter un samsung galaxy S SC-02B a tokyo operateur ntt docomo chez sofmap akihabara il es bloquer aucun moyen de l utiliser en france j'ai vu plusieurs réparateurs personne na pu le débloquer Svp svp svp aider moiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Miss -_- Modifié 6 avril 2012 par Zephir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimicha Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 ????????? Aidez moiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 C'est des réparateur non pas pu arranger ça c'est mal barré.. Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimicha Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Mais la Personne en haut ( romain) a eu le meme probleme que moi et il a pu le desimloké sauf que j'ai pas bien piger les etapes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ça doit être possible de le desimlocker essai avec Super On click, ou avec "boite a outil SGS", d'helroz, sur le Google play. Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimicha Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Mais la Personne en haut ( romain) a eu le meme probleme que moi et il a pu le desimloké sauf que j'ai pas bien piger les etapes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimicha Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Floflo33 svp est ce que vous pouvez etre plus clair je suis un peu null dans ce domaine J'ai vraiment besoin de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimicha Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Floflo33 aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je t'ai répondu en mp, essai "boite a outil sgs" ;) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumain Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Rien de ce qui fonctionne avec le Galaxy S de chez nous marche avec celui ci .... Aller , je refait les étapes : 1 il faut la rom officiel docomo (si non pas imei ... je peu ta la fournir ...) 2 il suffit de taper sur le clavier du phone : * 7465625 * 638 * # 3 il demande les numéros MNC / CCN propre a chaque opérateur , il suffit de llui donner ceux de l'operateur qu'on veut utiliser ils sont tous la => http://translate.goo...ork_Code&anno=2 Voila le phone n'est pas desimlocké , toujours simlocké mais sur l’opérateur voulu ;) Édit : j'oublierai , il te demande un mot de passe pour modifier le mnc/ccn , il suffis de mettre Huit zéro ... Modifié 16 mai 2012 par roumain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimicha Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 un grand merci Roumain le problème est résolu :D :emo_im_kissing: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.