Peter of A. Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonsoir, pour un retour sous garantie (j'ai des sleep of the dead) j'aimerai remettre mon Desire en config stock. J'ai donc remis une ROM stock, et le HBOOT stock via le site de Alpharev ("Bravo Stock"), mais j'ai toujours --- Alpharev --- indiqué en haut en fastboot. Comment enlever ça ? A part la ROM, le HBOOT et le S-ON, vous voyez d'autre chose a faire avant le retour au quel je n'aurai pas pensé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Tu flash le hboot downgrader d'alpharev pour supprimer la protection des ses hboot et tu flash le dernier officiel RUU. Le téléphone sera comme sorti de la boite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter of A. Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Super, merci, j'essaye ça alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.