Aller au contenu

xPeria Mini Pro (ou Smartphone with KeyPad) - Recherches d'Applications


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un xPeria Mini Pro avec KeyPad : http://www.androidph...2-mini_pro2.jpg

Et j'aimerai me servir du KeyPad comme "Manette de jeux" !

Mais voila, souvent dans les jeux (c'est un exemple) on peut se déplacer (par ex : le Snake) via les touches directionnelles du Keypad.

Seul pb celles-si sont à droite (cf : photo), alors que le confort et les habitudes font que le directionnel (dans les jeux) soit en position gauche.

Alors je sais, ce n'est pas un xPeria Play, mais je chercherai un programme qui me réassignerait les touches du keypad selon ma volonté, de sorte que je puisse mappé la touche UP vers la touche W, la touche RIGHT vers la touche D, (ou tout autres touches) et ainsi de suite.

Ainsi en ayant le directionnel sous le pouce gauche, ça peux déjà me faire une petite manette physique.

En espérant que vous comprendrai ma question.

Merci d'avance.

(de m'enlever une épine sous le bon pouce ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A part modifier le fichier de conf et le mettre sur ton tel en adb push je ne voit pas comment tu pourrais faire.

Ha si, tu installe une rom qui permet l'orientation a 270.

Edit : oublie ca, je croyais que tu parlais d'un trackpad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part modifier le fichier de conf et le mettre sur ton tel en adb push je ne voit pas comment tu pourrais faire.

Peut-être mais pas pratique, quand je veux switcher d'une config à l'autre et par exemple revenir à la configuration initiale.

Je chercherai plutôt un logiciel qui tourne en tache de fond et qui me réassigne les touches en live selon les différentes configurations préalablement paramétrés.

Vu que c'est android qui affecte les touches de mon "keypad", sur la faisabilité ça me parait tout de même techniquement possible.

Du moins sur les ordinateurs ça existe depuis le début, rien qu'au changement de langue en input, le clavier physique restant le même, les touches sont bien réassignées et un press sur le A donne un Q.

Same Same

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...