franckdu51 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bonsoir à tous, Voila, j'ai acheté depuis peu un superbe Htc sensation, mais une question me tracasse : Dois je installer la mise a jour officielle du téléphone de manière à passer sous Android 4, ou installer la rom Custom Android Revolution HD ? Je n'arrive pas à me décider, que me conseillerez vous ? Merci d'avance de vos réponses. Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Salut, Essaye les deux, après tu vois, mais installe d'abord la mise à jour officielle, ça t'évitera des manipulations superflues.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckdu51 Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 salut, Merci de m'avoir répondu, je vais suivre ton conseil et installer la mise à jour officielle quand elle sortira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goofy_fv Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 L'intérêt de la rom custom est qu'elle peut contenir des options ou des améliorations que la rom officielle ne contient pas. Par exemple, si tu écoutes beaucoup la musique, arhd contient un mod beats qui transformera ton sensation en sensation xe. Après c'est une affaire de goût personnel. Ensuite, le fait de customiser son htc devient très vite addictif. A toi de voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.