LoïcLeDuault Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) si tu trouve un bon tuto pour adb donne le lien j'ajouterai cette parti du tuto qui est manquante pour que l'extraction de fils fonctionne il faut une rom qui contien le dossier /vendor/system sur ton ace sinon fau chopper les fichier ailleur Modifié 27 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) salut, j'ai trouver ce Tuto, http://sorrodje.alte...rom-sdk-android je voudrais que tu me dise si'il est bon.....et en plus il parle de beaucoup de chose la j'installe java JRE je peine avec le SDK quand je veux installé les tools j'ai ce messege failed to create directory /home/user/bureau/androidSDK/temp :( :) c'est good je me place dans cooper je fait "adb devices" il me dit commande introuvable :( pourtant adb et bien dans les tools du sdk,je l'ai bien installé?? vous savez ou je peut trouver ces fichier vendor/systeme ? Modifié 27 mars 2012 par KL4D2236 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) ajoute le dossier adb a ton path PATH=~/dossier:$PATH Modifié 27 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bon j'ai réinstallé ubuntu sur une partition plus grande(150gb) je fait la 1er sync(9H :)) si je stop avec crtl+c et que je reprend plus tard,sa craint rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 normalement mais parfoi sa cree une erreur dans le dossier cacher .repo qu'il faut corriger avant de refaire un sync Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Juste une question il y a des sources de Rom Stock Samsung ? Pour pouvoir compiler des Roms Stocks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 il me semble que oui vas voire sur https://opensource.samsung.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) je teste avec JB je ferai par des retour ici depuis hier je telecharge les sources mais sa plante beaucoup donc je relance l'operation jusqu'a ce que ce soit fini sa avance lentement mais sa avance quand meme repo sync complet demain jajoute le device et je teste la compill Modifié 11 juillet 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.